TV

Ophélie Meunier sexy et étincelante au Gala de l’union des Artistes (VIDÉO)

Ophélie Meunier sexy et étincelante au Gala de l’union des Artistes (VIDÉO)

De nombreuses personnalités ont répondu à l’appel de Marianne James pour le Gala de l’union des Artistes. Parmi elles, la sublime animatrice de M6, Ophélie Meunier, qui a livré une prestation incroyable. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images de sa performance en tête d’article.

France 2 diffusait mardi soir la 53ème édition du Gala de l’union des artistes, une grande représentation du cirque au profit de l’Union Sociale du Spectacle. Aux commandes de cette soirée placée sous le signe du spectaculaire, l’imprévisible Marianne James. De nombreuses personnalités ont répondu à son appel et participé au show. Parmi elles, Alizée et Grégoire Lyonnet ! Le couple a livré une prestation de folie, et même échangé un tendre baiser face à des centaines de spectateurs.

"Ophélie a de la souplesse et de la tonicité"

Tout comme Alizée et Grégoire Lyonnet, Ophélie Meunier était présente. L’animatrice de "Zone interdite" sur M6 a tenu à rendre hommage à Mireille Darc en s’essayant au mât pendulaire, un exercice extrêmement complexe. "La plastique ne suffit pas pour réussi un beau numéro. Ophélie a aussi de la souplesse et de la tonicité. De sa formation de danseuse classique, elle a gardé un port de tête et une allure naturellement gracieuse. Ça lui a beaucoup servi. J’ai vu de suite qu’elle pouvait réussir quelque chose d’exceptionnel", confie Patrick Mattioni à "Télé 7 Jours". Le coach d’Ophélie Meunier avait vu juste ! La jolie animatrice a livré une prestation incroyable et séduit le public. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images de sa performance en tête d’article.
 

Par Matilde Abidi

Réagissez à l'actu people