TV

Ophélie Meunier, sa première apparition télé à 4 ans dans l'Ecole des fans (vidéo)

Ophélie Meunier, sa première apparition télé à 4 ans dans l'Ecole des fans (vidéo)

Samedi 17 juin, Ophélie Meunier était l'invitée de l'émission "Le Tube" sur Canal +. L'occasion de découvrir les images de sa toute première apparition télé, à 4 ans dans la mythique émission "L'Ecole des fans". Une séquence toute mignonne à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ophélie Meunier est l'une des stars montantes du PAF. La jeune femme de 29 ans est passée en quelques années de l'anonymat à la consécration, présentant désormais "Zone Interdite" sur M6, et même le "19:45" durant l'été 2016. Ce samedi 17 juin, la belle brune était l'invitée de l'émission "Le Tube" sur Canal +... qu'elle a présenté la saison dernière, succédant à Daphné Bürki. Un retour aux sources pour l'ancien mannequin a succès, qui a quitté les podiums pour se tourner vers le journalisme, de nouveau avec succès. Comme le dit Maxime Musqua, camarade de classe d'Ophélie Meunier au lycée, dans le reportage, la jeune femme est une surdouée : "Elle faisait et du tennis, elle avait les cours, et elle faisait aussi du mannequinat, et elle était première de la classe les quatre années où on était ensemble" a dévoilé l'humoriste.

Ophélie Meunier déjà reine de beauté à 4 ans

En l'honneur de la jeune femme, "Le Tube" a diffusé les images de sa toute première apparition télé. La jeune Ophélie est alors âgée de 4 ans, et est invitée sur le plateau de la mythique émission "L'Ecole des fans" sur la première chaîne. Toute mignonne dans sa petite tenue d'enfant. Elle chante même quelques notes pour le plus grand bonheur du public, où figurent notamment ses parents. Qui doivent être aujourd'hui très fiers de l'ascension fulgurante de leur fille, qui pourrait bien être LE visage de la télévision française pour les prochaines décennies. Surtout si elle continue à apparaître aussi sexy lors des évènements du gratin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people