TV

Ophélie Meunier revient sur la drague de Nicolas de Tavernost dans Le Tube (vidéo)

Ophélie Meunier revient sur la drague de Nicolas de Tavernost dans Le Tube (vidéo)

Samedi 17 juin, Ophélie Meunier était l'invitée du "Tube" sur Canal +. L'animatrice est revenue sur la drague de Nicolas de Tavernost, patron de M6, lorsqu'elle animait encore l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ophélie Meunier, la belle journaliste et animatrice montante de M6, était l'invitée ce samedi de l'émission "Le Tube" sur Canal +, où on a pu la découvrir à 4 ans à la télé. Une émission d'interview qu'elle avait elle-même animée la saison dernière, offrant une séquence des plus étranges lors du passage de Nicolas de Tavernost. Le patron de M6 avait paru draguer l'ancienne mannequin, créant une petite polémique sur les techniques de recrutement de la chaîne. Nicolas de Tavernost lui avait sorti : "C'est difficile de se concentrer en vous regardant vous êtes... vous pourriez être à M6 ce serait formidable hein". La jeune femme de 29 ans, un peu gênée, avait simplement répondu "c'est très bien Canal + aussi", fermant les avances du patron. Sauf qu'Ophélie Meunier a rejoint M6 quelques mois plus tard, pour animer le "19:45" tout l'été puis "Zone Interdite".

"Le lendemain Nicolas de Tavernost m'a pas appelé pour me proposer un job"

Une ascension fulgurante qui a fait beaucoup parler, Charline Vanhoenacker se moquant même d'elle sur France Inter. Ophélie Meunier est donc revenue sur cet épisode ce samedi : "A ce moment là je me suis dit 'qu'est-ce que je réponds', il se passe un milliard de trucs dans votre tête (...) j'ai plus pris conscience de ce qui s'est passé après" a-t-elle raconté. Et assure que cela n'a pas joué dans son recrutement par la chaîne : "Les présidents de chaîne ne débauchent pas comme ça les animateurs et les animatrices lors d'une interview sur un plateau télé, le lendemain Nicolas de Tavernost m'a pas appelé pour me proposer un job" précise-t-elle. En ajoutant même que l'épisode fait toujours rire à M6, même Nicolas de Tavernost en rigolant encore avec la belle animatrice.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people