TV

Ophélie Meunier, jeune : Son casting raté retrouvé, l’étonnante vidéo

Ophélie Meunier, jeune : Son casting raté retrouvé, l’étonnante vidéo

Ophélie Meunier multiplie les métiers. Après avoir été mannequin, c’est en tant que journaliste qu’elle se dévoile. Sur la toile, il est possible de retrouver ses anciens castings, dont un qu’elle avait raté. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 8 janvier, Ophélie Meunier revient avec un nouveau numéro de "Zone interdite" consacrée à la ville de Dubaï. La jeune femme qui a débuté une brillante carrière dans le mannequinat a prouvé qu’elle n’était pas seulement jolie. L’année dernière, c’est dans l’émission "Le Tube" de Canal + qu’elle se dévoilait être une véritable journaliste. Ophélie Meunier n’hésite pas à poser toutes les questions à ses invitées, quitte à les déstabiliser. La journaliste a eu du mal à se faire une place dans cette émission qui a été dévoilée par Daphné Bürki. Sur la toile, Ophélie Meunier est violemment critiquée, mais elle tente d’aller de l’avant. Non Stop Zapping vous dévoilait les meilleures séquences de ses émissions.

Ophélie Meunier sexy lors d’un casting

C’est très jeune qu'Ophélie Meunier a commencé une carrière dans le mannequinat. Très tôt, elle semblait être à l’aise sur les plateaux de télévision. Avant d’avoir participé à un numéro de "C’est mon choix", c’est en chanson qu’elle dévoilait tous ses talents dans "L’école des fans". Dans l’émission, Ophélie Meunier, enfant, semblait être amoureuse de Julio Iglesias. Une scène touchante que Bertrand Chameroy dévoilait dans son émission. La jeune femme a multiplié les castings, mais elle ne brille pas à tous les coups. Dans la vidéo ci-dessus, il est possible de découvrir quelques images de l’un de ses castings ratés en Miss météo. Ophélie Meunier apparaît plus jeune avec une nouvelle coupe de cheveux bien plus courte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people