TV

Ophélie Meunier enfant et amoureuse de Julio Iglesias, les images dévoilées (Vidéo)

Ophélie Meunier enfant et amoureuse de Julio Iglesias, les images dévoilées (Vidéo)

Ophélie Meunier a débuté très jeune la télévision. Bertrand Chameroy a retrouvé des images de la journaliste âgée de 4 ans et elle semblait être amoureuse de Julio Iglesias. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs ont été ravis de retrouver Ophélie Meunier dans la présentation de "Zone Interdite". Après son départ de Canal +, c’est sur la chaîne M6 qu’elle s’épanouit en tant que journaliste. Pourtant, la jeune femme ne se prédestinait pas à une telle carrière et elle a fait ses débuts dans le mannequinat. Certains haters n’hésitent pas à affirmer qu’elle a été choisie à la tête d’une émission plus en raison de sa beauté que de son talent. La jeune femme assume son physique et lors du Gala de l’Union des artistes, Ophélie Meunier apparaissait très sexy et étincelante. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait affolé les téléspectateurs.

Ophélie Meunier a participé à "l’Ecole des fans"

Ophélie Meunier est l’une des journalistes prometteuses du moment. Invitée sur les plateaux de télévision, il est toujours possible d’en apprendre plus sur la jeune femme. Ce mercredi 23 novembre, elle a répondu  présente au rendez-vous de Bertrand Chameroy pour son émission, "Bertrand retourne la télé". L’animateur n’a pas hésité à ressortir quelques dossiers de la jeune femme et les téléspectateurs découvrent Ophélie Meunier âgée de 4 ans dans le programme, "L’Ecole des fans". Cette dernière interprète avec brio un titre de Julio Iglesias. Ce n’est pas la première fois que d’anciennes images de la journaliste sont dévoilées et à 12 ans, Ophélie Meunier avait participé à "C’est mon choix". La jeune femme prouve ainsi qu'elle a très vite été à l'aise à la télévision.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people