TV

ONPC : Zaz revient sur les critiques dont elle est très souvent victime (vidéo)

ONPC : Zaz revient sur les critiques dont elle est très souvent victime (vidéo)

Samedi 17 novembre, Laurent Ruquier recevait Zaz sur le plateau d'"On n'est pas couché". La chanteuse a été interrogée par Charles Consigny sur les critiques et moqueries dont elle est victime. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Opposition de style. Hier soir, la chanteuse Zaz s'est retrouvée face à Christine Angot et surtout Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché". La chanteuse venait parler de son tout nouvel album "Effet miroir". Exprimant constamment des idées très à gauche dans ses chansons, que ce soit sur la société ou sur l'environnement, la chanteuse a vu Charles Consigny tenter d'expliquer qu'il entendait beaucoup de mal sur elle... alors qu'il ne la connaissait même pas. "J'ai eu des réactions très contrastées pour ne pas dire hostiles, vous ne laissez pas indifférent" explique le chroniqueur, avant de se faire charrier par Laurent Ruquier sur son cercle d'amis "très à droite".

"J'ai vraiment plus envie de me polluer la tête"

Mais la jeune femme ne s'est pas laissée démonter et a répondu sur ces fameuses critiques dont elle semble faire constamment l'objet. "J'en suis consciente et c'est pour ça que j'ai appelé cet album Effet miroir, finalement tout ce qu'on regarde du monde c'est à travers nos filtres, c'est que nous. Tout ce que tu vas adorer ou détester c'est parce que ça résonne en toi, donc en fait je prends plus rien personnellement et je cherche juste à me connaître bien et à me libérer de ce qui m'encombre, et je vais plus m'encombrer avec ça" explique Zaz. "Je suis pour l'écologie, je veux plus m'emmerder avec tout ça, l'écologie ça commence déjà par arrêter de se polluer la tête et j'ai vraiment plus envie de me polluer la tête" conclue-t-elle. Laurent Ruquier a d'ailleurs décidé de se poser en avocat de la jeune femme.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people