TV

ONPC – Zahia Dehar actrice : Franck Ribéry réagit dans une parodie hilarante (vidéo)

ONPC – Zahia Dehar actrice : Franck Ribéry réagit dans une parodie hilarante (vidéo)

Ce samedi 25 mai dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a présenté une parodie très osée, mais plutôt drôle, mettant en scène la réaction de Franck Ribéry, après avoir visionné le film dans lequel joue Zahia Dehar. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme pour chaque début d'émission "On n'est pas couché" diffusé sur France 2, Laurent Ruquier s'est amusé à plaisanter de l'actualité ce samedi 25 mai. La mise en ligne récente de la bande-annonce du film "Une fille facile" ne l'a notamment pas échappé. Zahia Dehar signe en effet son premier rôle important au cinéma dans la réalisation de Rebecca Zlotowski, qui sortira sur les écrans le 28 août prochain. L'occasion était trop belle pour le présentateur télé de 56 ans de ne pas faire un peu de second degré en faisant le rapprochement avec Franck Ribéry, qui va prendre sa retraite du club de football de Bayern Munich à la fin du mois de juin. Sans prendre de pincettes, Laurent Ruquier a fait référence à l'affaire Zahia, qui a fait polémique en avril 2010 en précisant que la cinéaste n'était pas la seule à avoir eu l'occasion de faire appel à l'ancienne escort-girl de 27 ans.

Une parodie qui ne passe pas pour Christine Angot

"Signons d'ailleurs qu'elle n'est pas la première… Les footballeurs ont fait tourner Zahia bien avant elle", lâche-t-il cinglant, avant de présenter la parodie vidéo de Franck Ribéry, réagissant au long-métrage. Avec humour, les équipes de l'émission ont pris un malin plaisir à imaginer ce que le footballeur de 36 ans aurait pu dire s'il avait été interviewé après la projection du film. "Je l'ai vu le film avec Zahia, mais, faut pas le dire à ma femme" ou encore "J'ai trouvé l'histoire, qu'elle m'a touchée. Les images en couleurs, jolies. Quand les gens qui parlent, on comprend tout qu'est-ce qu'ils disent… Mais bon, par rapport aux 'Avengers', c'est quand même chiant, ça manque de la bagarre", s'exclame la voix off imitant la voix du père de famille. Si quelques rires se sont fait entendre sur le plateau de l'émission, Christine Angot n'a pas semblé vraiment apprécier l'audace des monteurs vidéo. Rappelant qu'elle a "choisi la réalisatrice" et "fait des cours de théâtre en Angleterre", la romancière et chroniqueuse de 60 ans a tenu à prendre la défense de Zahia Dehar, quitte à prouver que l'on ne peut pas tout à fait rire de tout...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people