TV

ONPC : Yann Moix tacle encore Patrick Sébastien (Vidéo)

ONPC : Yann Moix tacle encore Patrick Sébastien (Vidéo)

Dans "On n’est pas couché", Yann Moix ne rate jamais une occasion pour tacler ses invités. En pleine guerre avec Patrick Sébastien, il n’hésite pas à lui envoyer une petite pique lors de l’interview d’Ahmed Sylla. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 14 janvier, Laurent Ruquier Recevait Ahmed Silla, Manuel Valls ou encore Fauve Hautot sur son plateau. Yann Moix profite d’une interview pour tacler au passage Patrick Sébastien. Tous les fans de "On n’est pas couché" se rappellent de l’échange très tendu entre Yann Moix et Patrick Sébastien. Alors que l’animateur présentait son nouveau livre, il a été rappelé à l’ordre par le chroniqueur à propos des violences faites aux enfants. Les deux hommes ont des points de vue bien différents sur ce sujet et loin d’arriver à s'entendre, Yann Moix, énervé, décide d’insulter Patrick Sébastien. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui a fait beaucoup de bruit sur la toile.

"Votre comique préféré, c’est Patrick Sébastien ?"

Yann Moix est connu pour ses questions cinglantes et il n’hésite pas à déstabiliser ses invités. Les clashs sont le quotidien de l’émission "On n’est pas couché" et le chroniqueur n’hésite pas à employer des paroles dures. Yann Moix ne regrette pas ses critiques face à Cristina Cordula ou encore Patricia Kaas et il réaffirme ses propos. Pendant l’interview d’Ahmed Sylla, le chroniqueur a profité d’une question de Vanessa Burggraf pour tacler Patrick Sébastien. Cette dernière cite une phrase du spectacle : "Papa, n’utilise pas le grille-pain pour me taper, je suis assez noir comme cela", évoquant avec humour l'attitude du père d’Ahmed Sylla. Yann Moix a tout de suite profité de l’occasion. "Votre comique préféré, c’est Patrick Sébastien ?" demande-t-il sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people