TV

ONPC : Yann Moix sous le charme d’Estelle Lefébure, il perd ses moyens sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Yann Moix sous le charme d’Estelle Lefébure, il perd ses moyens sur le plateau
1
ONPC : Yann Moix sous le charme d’Estelle Lefébure, il perd ses moyens sur le plateau
Estelle Lefébure sur le plateau d'ONPC
2
Estelle Lefébure sur le plateau d'ONPC
Yann Moix sous le charme d'Estelle Lefébure
3
Yann Moix sous le charme d'Estelle Lefébure
Yann Moix a carrément perdu ses moyens face à Estelle Lefébure
4
Yann Moix a carrément perdu ses moyens face à Estelle Lefébure
Une séquence qui a beaucoup fait rire le plateau
5
Une séquence qui a beaucoup fait rire le plateau

Alors que Laurent Ruquier recevait en grande pompe samedi soir dans "On n’est pas couché" Michel Polnareff, Estelle Lefébure, également invitée, a aussi fait son effet et notamment sur Yann Moix. En effet, le chroniqueur visiblement sous le charme de l’ancien mannequin a carrément perdu ses moyens face à l’ex de David Hallyday. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidemment, le "On n’est pas couché" de samedi 30 avril n’a pas été comme les autres pour Yann Moix. En effet, habitué à se clasher avec les invités de Laurent Ruquier comme avec Patrick Sébastien, c’est un Yann Moix tout heureux que les téléspectateurs ont pu découvrir devant leur télévision. Et pour cause. Michel Polnareff, dont le sniper est un grand fan, était l’invité d’honneur du programme. Face à son idole, Yann Moix a tenu lui rendre un vibrant hommage. "Pour moi, j’ai Dieu devant moi, Dieu" a alors lancé le chroniqueur qui avait pour l’occasion revêtu les fameuses lunettes blanches du chanteur. Et de poursuivre : "Michel Polnareff est une des personnes que j’admire le plus sur cette terre artistiquement (…) Je suis très ému de le voir ici. (...) Ses chansons sont intemporelles, on n’a l’impression que ses chansons viennent de sortir dans les bacs il y 5 minutes. C’est pour moi le plus grand de toute l’histoire de la chanson française".

"Estelle Lefébure c’est la grâce incarnée"

Mais en plus de Michel Polnareff, une autre invitée à fait chavirer Yann Moix. Il s’agit d’Estelle Lefébure, qui est venue présenter son livre "Orahe, ma méthode anti-âge" (Editions Flammarion). "Je vous aime bien (…) C’est la grâce incarnée (…) Tout le monde aimerait avoir une mère au foyer top-modèle. Une top-mère au foyer ou une mère au foyer modèle, enfin il y a toujours cette sorte de schizophrénie chez vous, mais on est obligé de tout vous pardonner parce que c’est vrai que les moments de solitude avec vous, on aimerait les…je vais m’enliser là, j’arrête, a confié un Yann Moix désarçonné. Et d’ajouter : "Non mais j’aime Estelle Lefébure parce que, parce que…J’aime bien".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people