TV

ONPC : Yann Moix sous entend que Léa Salamé sort avec Raphaël Glucksman (vidéo)

   / 5  
Raphaël Glucksman était l'invité de Laurent Ruquier
1
Raphaël Glucksman était l'invité de Laurent Ruquier
Ce dernier semble avoir une relation avec Léa Salamé
2
Ce dernier semble avoir une relation avec Léa Salamé
Yann Moix n'a pas manqué de faire quelques petites remarques...
3
Yann Moix n'a pas manqué de faire quelques petites remarques...
Et à l'introduire à Vanessa Burgraff.
4
Et à l'introduire à Vanessa Burgraff.
Rire jaune.
5
Rire jaune.

Hier soir dans ONPC, Yann Moix s'est retrouvé face à celui qui semble être le nouveau compagnon de Léa Salamé. Ses tacles ont semblé confirmer la relation de son ancienne accolyte... et un peu de jalousie? Focus avec Non Stop Zapping.

Yann Moix était décidement très réactif lors de cette dernière édition d'ONPC. Hier soir, le chroniqueur a commencé par dézinguer Ségolène Royal, venue en sa qualité de ministre de l'Environnement sur le plateau de Laurent Ruquier. Il lui a reproché tout le long de l'émission de ne pas être tant adepte de la "morale d'action" qu'elle le prétendait. Il lui a notamment balancé : "J'aimerais, madame la Ministre, dans votre réponse un peu moins d'enfumage, un peu moins de particules fines" avant de rajouter "ma question ne va pas être très agréable. Dans la région Poitou Charente, un audit d'Ernst & Rubicam a conclut que vous avez souscrit à 190 millions d'euros d'emprunts toxiques pour la région dont 47 millions d'emprunts à très hauts risques. Voilà le bébé que vous avez laissé à vos successeurs. Je voulais savoir si c'était de la manigance ou de l'incompétence." Des propos que la ministre a jugé diffamatoires. 

Léa Salamé et Raphaël Glucksman : Les remarques qui confirment la relation 

Depuis cette année, c'est Vannessa Burgraff qui remplace l'ancienne accolyte de Yann Moix, Léa Salamé. Il y a souvent eu des rumeurs comme quoi le chroniqueur était amoureux de la meilleure intervieweuse de France. Mais il semblerait que Léa Salamé ait déjà trouvé chaussure à son pied en la personne de Raphaël Glucksman, qui était invité sur le plateau d'ONPC hier soir. Cette nouvelle est visiblement arrivée aux oreilles de Yann Moix, qui par ses remarques a semblé confirmer ouvertement la relation de Salamé et Glucksman. "La dernière fois que je suis venu sur ce plateau, j'ai rencontré Yann Moix...", avait commencé Raphaël. Yann Moix s'est empressé d'ajouter : "Si je puis me permettre, il n'y a pas que moi que vous avez rencontré." Serait-ce de l'amertume? Son interlocuteur s'est contenté de répondre : "Je ne vois pas de quoi vous parlez..." Par la suite, Yann Moix a introduit Vanessa Burgraff à Raphaël Glucksman. "Elle est mieux que l'ancienne, hein?", a t-il ajouté.
Alors, Léa Salamé et Raphaël Glucksman, vraiment en couple? Ou une autre histoire se cache t-elle derrière ces remarques? 

Par M. H

Réagissez à l'actu people