TV

ONPC : Yann Moix se fait recadrer par l’écrivaine Nina Leger sur sa vision du sexe (Vidéo)

ONPC : Yann Moix se fait recadrer par l’écrivaine Nina Leger sur sa vision du sexe (Vidéo)

Ce samedi 21 janvier, Laurent Ruquier recevait, en deuxième partie de soirée, dans "On n’est pas couché" la jeune écrivaine Nina Leger. La jeune femme est venue parler de son livre "Mise en pièces" qui raconte les aventures d’une femme fascinée par les attributs des hommes. Mais cet ouvrage n’a pas été du goût de Yann Moix. Sauf que, la jeune romancière ne s’est pas laissé faire. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’aujourd’hui Yann Moix est quasiment incontournable dans "On n’est pas couché", ses débuts dans le programme de Laurent Ruquier n’ont pas été si faciles. En effet, dans les colonnes de "Télé Star", il a confié que l’animateur de "France 2" n’a pas hésité à remettre en cause son travail dans le but de le faire progresser. "Il m'a souvent aidé à clarifier mes interviews politiques, il trouvait que j'allais chercher parfois la petite bête dans le passé des invités. Il m'a dit de chercher des choses un peu moins circonstancielles et un peu plus actuelles. Il m'a aidé à progresser dans l'interview politique qui n'est pas un genre naturel pour un écrivain", a ainsi déclaré Yann Moix.

"C’est votre vision du sexe qui est vieille"

Et ce samedi 21 janvier, Yann Moix a pu se frotter à de nouveaux invités. En effet, Jean Lassalle, Claude Sarraute, Samuel Le Bihan, Pascal Demolon et Nina Leger sont passés sur le grill d’"On n’est pas couché". Et concernant, la jeune écrivaine, Nina Leger, Yann Moix n’a pas été tendre avec et notamment concernant son livre "Mise en pièces". Cet ouvrage, qui a pour thème principal le sexe masculin, a été qualifié par le chroniqueur d’"ONPC" de "catastrophique" et de "vieux". Face à ces attaques, Nina Léger ne s’est pas laissé faire. "C’est votre vision du sexe qui est vieille, pas la mienne", a-t-elle ainsi rétorqué. Une réponse qui a fait rire tout le monde sur le plateau dont Vanessa Burggraf comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Laurent Ruquier a ensuite mis fin au débat. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people