TV

ONPC : Yann Moix ridiculisé par Slimane, la scène hilarante (Vidéo)

   / 5  
Slimane rembarre Yann Moix
1
Slimane rembarre Yann Moix
Yann Moix s'interroge sur Slimane
2
Yann Moix s'interroge sur Slimane
Slimane tacle Yann Moix
3
Slimane tacle Yann Moix
Laurent Ruquier fier de la réponse de Slimane
4
Laurent Ruquier fier de la réponse de Slimane
Les invités hilares
5
Les invités hilares

Slimane était l’un des invités de Laurent Ruquier dans ONPC. Loin de se laisser intimider par Yann Moix, le chanteur a décidé d’être aussi provocant que le chroniqueur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 24 septembre, TF1 diffusait la saison 3 de The Voice Kids. L’heure est aux battles et les petits chanteurs se sont affrontés pour espérer poursuivre l’aventure. Les prestations ont été de haut niveau et les coaches ont été époustouflés par leurs élèves, mais les candidats ne peuvent pas tous rester. Ce télé-crochet permet à de jeunes passionnés de se faire connaître et la version adulte peut être un véritable tremplin pour les chanteurs. Slimane est le vainqueur de The Voice 5 et Non Stop Zapping vous dévoilait son incroyable prestation.

"Je pensais que j’allais voir Zemmour"

Slimane était l’invité d’ONPC pour présenter son tout premier album. Il a dû faire face aux questions de Yann Moix qui n’est pas tendre avec ce dernier, voire désagréable. Le chroniqueur explique qu’il n’arrive pas à différencier les rappeurs du moment. Le seul qu’il connaît, c’est l’interprète de "Ma dope" et les fans se rappellent pourquoi. Lors de sa venue dans ONPC, Nekfeu avait décidé de se moquer de Yann Moix avec un T-shirt personnalisé. Loin de se laisser intimider par les paroles du chroniqueur, Slimane a décidé de le remettre à sa place. "C’est comme moi, au début, je pensais que j’allais voir Zemmour" explique-il sous les rires de Laurent Ruquier. Une remarque qui a fait réagir le principal intéressé. "Je ne vous permets pas de m’insulter […] En plus, vous n’avez pas regardé l’émission, parce que je suis à la place d’Eric Naulleau".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people