TV

ONPC - Yann Moix : L’incroyable imitation de Marc-Antoine Le Bret (vidéo)

ONPC - Yann Moix : L’incroyable imitation de Marc-Antoine Le Bret (vidéo)

Marc-Antoine Le Bret était de nouveau de passage sur le plateau d’On n’est pas couché samedi soir. Face à Audrey Pulvar, le jeune humoriste a une nouvelle fois fait éclater de rire l’assemblée au moment d’imiter Yann Moix. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Débarqué à la fin de l’été en remplacement d’Aymeric Caron, Yann Moix n’est pas le seul petit nouveau cette saison dans On n’est pas couché. Début septembre, Laurent Ruquier avait en effet fait part à TV Mag de sa volonté d’avoir un humoriste sur son plateau : "Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d’une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir" avait-il expliqué avant de préciser qu’il s’agissait d’un essai, "Nous verrons cependant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps". Et ce petit nouveau, il s’agissait de Marc-Antoine Le Bret. Très attendu, le jeune homme n’a pourtant pas fait l’unanimité à ses débuts puisque lors de la première émission de la saison, diffusée le 5 septembre dernier, l’humoriste avait carrément été coupé au montage. "Il ne se sentait pas à l’aise, le sketch n’était pas assez réussi" avait justifié l’attachée de presse du programme avant d’indiquer que contrairement à ce que souhaitait Laurent Ruquier en début de saison, Marc-Antoine Le Bret ne serait finalement pas présent tous les week-ends sur le plateau.

"J'aime être bref donc ... je vais répondre en douze points"

Mais samedi soir alors que Laurent Ruquier recevait Natacha Polony, Eric Naulleau, Audrey Pulvar et Fabrice Eboué, Marc-Antoine Le Bret était de la partie. Et après avoir imité à la perfection Laurent Ruquier et Arnaud Montebourg, le jeune homme s’est lancé dans une critique du livre d’Audrey Pulvar avec la voix de Yann Moix. Et si ses premiers pas avaient été hésitants dans On n’est pas couché, ce sketch a largement convaincu l’assemblée réunie autour de Laurent Ruquier.

Réagissez à l'actu people