TV

ONPC : Yann Moix et Titoff se lancent des piques créant un léger malaise sur le plateau (vidéo)

ONPC : Yann Moix et Titoff se lancent des piques créant un léger malaise sur le plateau (vidéo)

Titoff était l'invité de l'émission "On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier ce samedi 11 février. Et comme souvent dans l'émission sur France 2, l'humoriste et Yann Moix se sont lancé des piques tout au long de l'entretien. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Petit clash entre Titoff et Yann Moix dans l'émission "On n'est pas couché" ce samedi 11 février. En promotion pour la pièce de théâtre "Inséparables", Titoff était venu avec la comédienne Armelle Deutsch pour présenter la pièce qui sera jouée au Théatre de la Michodière à Paris entre le 10 février et le 31 mars. Et lors de l'entretien l'humoriste et Yann Moix se sont quelque peu écharpés après la diffusion de la bande-annonce du spectacle : "c'est mon frère qui a écrit la pièce mais je n'étais pas au courant que c'était mon frère... Enfin, j'étais au courant que c'était mon frère mais pas que c'était lui qui écrivait !" a tenté d'expliquer l'humoriste avec quelques difficultés.

Quand Yann Moix lance des piques

Face aux difficultés de Titoff pour expliquer l'histoire de son frère, Yann Moix rétorque : "vous ne vous foutez pas un peu de notre gu***e là ?" Titoff assure qu'il dit la vérité. A cela, Laurent Ruquier en rajoute une couche : "quand vous avez dit, 'je vous jure que c'est vrai', vous étiez pas crédible ! Rappelons à Titoff qu'il est Marseillais", suggérant le fait qu'il a peut-être un peu extrapolé. Le malaise sur le plateau se fait alors sentir, notamment quand Yann Moix lance : "il n'y en a aucun donc ça tombe bien !" Visiblement atteint, Titoff lui répond : "excuse-moi, je crois que le monsieur ne t'a pas encore donné la parole", sous le rire de tous les invités présents sur le plateau. Le chroniqueur de l'émission conclut l'échange en déclarant : "tant mieux pour toi !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people