TV

ONPC : Vanessa Burggraf dézingue violemment le livre de Françoise Hardy (Vidéo)

ONPC : Vanessa Burggraf dézingue violemment le livre de Françoise Hardy (Vidéo)

Ce samedi 5 novembre, Laurent Ruquier recevait dans son émission "On n’est pas couché" Françoise Hardy qui était venue parler de son dernier livre "Un cadeau du ciel". Malheureusement, la chanteuse a dû faire face à Vanessa Burggraf qui a dézingué son ouvrage. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Françoise Hardy est bien de retour. Atteinte d’un cancer du système lymphatique depuis 13 ans, la chanteuse va aujourd’hui beaucoup mieux même si elle a vécu des moments très difficiles ces dernières années : "J'ai eu une année où je n'existais plus, j'ai été coupée d'un tas d'informations pendant longtemps. J'étais tellement au centième dessous que je ne pouvais pas lire. Je n'avais pas de force. Les journées étaient longues, alors j'allumais la télévision. Dans un premier temps, je ne regardais qu'Arte, la chaîne parlementaire et la cinq. J'y voyais des documentaires formidables. Quand je me suis sentie mieux, j'ai zappé davantage", a confié Françoise Hardy à nos confrères du Figaro. Et pour faire comprendre ce qu’elle a vécu au cours de sa maladie, la chanteuse a décidé d’écrire un livre, "Un cadeau du ciel", dans lequel elle raconte son expérience au seuil de la mort.

"C’est vraiment glauque"

Invitée ce samedi 5 novembre dans "On n’est pas couché" pour évoquer son livre, Françoise Hardy a dû faire face à Vanessa Burggraf. Alors que Yann Moix est apparu peu critique, la chroniqueuse quant à elle n’a pas hésité à dézinguer l’ouvrage : "C’était pas un cadeau de vous livre parce que c’est glauquissime à souhait ce livre. Je peux vous assurer que c’était vraiment glauque... Les semaines d’hospitalisation, les diarrhées, on a eu le droit à tout vous nous épargnez aucun détail". De son côté, Françoise Hardy a expliqué qu’elle avait parlé de ce genre de choses car c’est intéressant pour certaines personnes.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people