TV

ONPC : Valérie Trierweiler lance une petite pique sur les infidélités de François Hollande (Vidéo)

ONPC : Valérie Trierweiler lance une petite pique sur les infidélités de François Hollande (Vidéo)

Chroniqueuse de "On n'est pas couché", ce samedi 8 février, Valérie Trierweiler a surpris tout le monde en lançant une petite pique sur les infidélités de François Hollande. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence qui a bien fait rire Laurent Ruquier.

Cette semaine encore, Valérie Trierweiler a joué les chroniqueuses pour Laurent Ruquier dans son émission "On n’est pas couché".  Au côté de Nicolas Poincaré, l’ancienne première dame a commenté l’actualité des invités du jour parmi lesquels Clara Luciani, François Berléand et François-Xavier Demaison. Venus présenter leur pièce de théâtre "Par le bout du nez", les deux comédiens ont rappelé de vieux souvenir à la chroniqueuse et pour cause. 

Sur scène, François-Xavier Demaison joue  un président de la République fraîchement élu. S souffrant d'un blocage, celui-ci a du mal à s'exprimer en public. De son côté, François Berléand incarne le psychologue qui va devoir l’aider et le soigner. "Il y a un chronomètre, il y a ce discours qui arrive, cette échéance irrévocable, et il a ce problème, et doit le résoudre... Ce psy a une obligation de résultat, donc tous les moyens sont bons !", résume l’acteur du film "La Chance de ma vie" et "Les têtes de l’emploi".

"Vous me surprendrez toujours !"

Sans que personne ne s’y attende, Valérie Trierweiler lance : "Et acheter un scooter, vous y avez pensé ?" Une petite pique sur les infidélités de François Hollande qui a créé la stupéfaction sur le plateau, mais aussi dans le public. Gêné, François-Xavier Demaison rit suivi par Laurent Ruquier. Amusée par leur réaction, l’auteure de "Merci pour ce moment" , lance : "Ca a été long ! Oulala hein, ça a été long !" S’il a du mal contenir son rire, l’animateur de l’émission lui répond : "Vous me surprendrez toujours !" Pas sûr que cette petite blague fasse rire François Hollande et Julie Gayet.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people