TV

ONPC : Un morceau du décor tombe sur Muriel Robin (Vidéo)

ONPC : Un morceau du décor tombe sur Muriel Robin (Vidéo)

Muriel Robin va vivre une interview étonnante dans On n'est pas couché ce samedi 7 septembre. Dans un extrait dévoilé sur Twitter, l'humoriste va se recevoir un morceau du décor alors qu'elle est interrogée par Laurent Ruquier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 7 septembre, Laurent Ruquier va recevoir sur le plateau d'On n'est pas couché Muriel Robin. Et pour faire patienter les téléspectateurs, un extrait insolite de l'émission a été dévoilé sur Twitter. Ainsi, Muriel Robin va reprendre Laurent Ruquier sur la prononciation du titre de son nouveau spectacle : "Et Pof". "Vous avez dit 'Paf' ! (...) Le 'a' n'a jamais été drôle, ça se saurait. C'est agressif 'Paf'". Et alors que Laurent Ruquier s'apprête à poursuivre l'interview, Muriel Robin va l'interrompre après avoir vu un élément du décor lui tomber dessus : "C'est normal que je me prenne un morceau du décor sur le pied ? C'est normal que ça tombe sur moi ? Après, c'est pas grave. J'ai deux pieds. J'en ai paumé un, il me reste l'autre".

Muriel Robin s'amuse de la situation

Alors que François Civil ramasse le morceau du décor, Muriel Robin continue : "Je n'ai pas ma boîte à outils sur moi, sinon je l'aurais remis volontiers. Sauf que là, je suis vers les prises électriques donc si à un moment vous me voyez avec les cheveux un peu droits, ça sera pas pour vous faire rire, c'est que je serais en train de mourir". Le morceau qui est tombé sur Muriel Robin était un cache destiné à dissimuler les prises électriques. Un moment tout simplement insolite, qui a provoqué un vrai fou rire sur le plateau de l'émission. Ce samedi 7 septembre, Laurent Ruquier va recevoir dans ONPC Muriel Robin, Cedric Klapisch, François Civil ou encore Sonia Mabrouk.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people