TV

ONPC : Thomas Dutronc évoque la relation compliquée qu'il entretient avec son père Jacques (Vidéo)

ONPC : Thomas Dutronc évoque la relation compliquée qu'il entretient avec son père Jacques (Vidéo)

Le chanteur Thomas Dutronc était l'invité d'"On n'est pas couché" ce samedi 13 juin pour la promotion de son nouvel album "Frenchy". Il a évoqué son père et leur relation compliquée. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Le nouvel album de Thomas Dutronc sortira le 19 juin. Il s'intitule "Frenchy". Il reprend les plus grands titres du siècle dernier : Franck Sinatra, Louis Armstrong, Nina Simone... Il a invité un grand nombre de guests comme par exemple Iggy Pop ou encore Billy Gibbons le guitariste des ZZ Top. Samedi 13 juin, Thomas Dutronc est venu défendre son nouveau bébé sur le plateau de l'émission de France 2 "On n'est pas couché". L'émission s'arrête en fin de saison, faute d'audience. Les tournages ont recommencé depuis la fin du confinement et les clashs ont repris avec notamment les déclarations polémiques de Camélia Jordana sur la police.

Thomas et Jacques Dutronc réconciliés

Rien de tout cela samedi soir en plateau. L'ambiance y était plutôt détendue et bon enfant. Valérie Trierweiler, journaliste à "Paris Match", revient alors sur l'article consacré à l'artiste et à son père paru cette semaine. Quand elle lui demande quels sont les rapports qu'il entretient avec son père, Thomas Dutronc explique que leur rapports sont meilleurs bien meilleurs que par le passé."A des moments dans ma vie, on a eu pu avoir des soucis, maintenant ça se passe très bien", explique le musicien. Au fil des ans, Thomas a découvert qu'il avait plus de choses en commun avec son père qu'il ne le pensait au départ. D'ailleurs, comme son père, il envisage désormais après l'épisode du confinement de quitter Paris pour l'installer à la campagne. Quant à savoir s'il va suivre les pas de son père, ce n'est pas dit. "Non, mais j'aimerais bien. Ça m'amuse beaucoup. Moi j'aime bien ce qu'à fait mon père." Une belle déclaration d'amour tout en retenue.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people