TV

ONPC : Stéphane Guillon se moque de Léa Salamé après son interview de Romain Grojsean (vidéo)

ONPC : Stéphane Guillon se moque de Léa Salamé après son interview de Romain Grojsean (vidéo)

Laurent Ruquier recevait samedi soir Stéphane Guillon dans On n’est pas couché, sur France 2. Venu présenter son nouveau spectacle, Certifié conforme, l’humoriste a également fait profiter les téléspectateurs de ses talents d’imitateur en se moquant gentiment de Léa Salamé après son interview de Romain Grosjean, le pilote français de Formule 1, lui aussi présent sur le plateau samedi soir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Stéphane Guillon et les imitations c’est une longue histoire. Découvert par le grand public pendant le mandat de Nicolas Sarkozy, qu’il imitait très régulièrement sur France Inter, l’humoriste est revenu cette saison à l’un de ses premiers amours en retrouvant Thierry Ardisson et Salut les Terriens. Au mois de septembre il avait d’ailleurs créé le buzz en se mettant dans la peau de Guy Bedos le temps d’un sketch. Vainqueur quelques jours plus tôt du procès qui l’opposait à Nadine Morano, qui le poursuivait pour l’avoir traitée de ‘conne’ pendant l’une de ses représentations, Guy Bedos alias Stéphane Guillon s’en félicitait : "Morano l’avantage maintenant c’est qu’on peut l’insulter sans que ça ne nous coûte rien. Alors je me dis, autant se faire plaisir, y aller à fond, c’est gratuit. Morano, vieille peau, face de cul, gueule de raie, bécasse, gourdasse, en******* de mouches. Morano, has been, manche à c*******, pimbêche, parasite, peine à jouir. Et comme dirait mon ami Poelvoorde, va chier dans la Meuse, on verra ton cul !".

"Je n'aime pas la façon dont vous prenez le virage à gauche"

Présent samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché pour présenter son nouveau spectacle, Certifié conforme, Stéphane Guillon s’est cette fois attaqué au cas de Léa Salamé après que celle-ci ait été beaucoup moins inspiré que d’habitude lors du passage de Romain Grosjean dans le fauteuil : "J’aurais rêvé qu’elle fasse une critique de Romain Grosjean, de sa conduite, à la Léa Salamé. Ca aurait donné un truc comme ça. Romain Grosjean, j’aime beaucoup ce que vous faîtes, j’ai vu tous vos Grand Prix. Mais je n’aime pas, je vous le dis franchement, je n’aime pas, à Spa Francorchamps, quand vous sortez de la dernière ligne droite, la façon dont vous prenez le virage à gauche. Franchement je trouve que là-dessus, pardon de vous le dire, j’aime beaucoup les courses que vous avez faites mais là-dessus je trouve que vous n’êtes pas honnête, j’ai franchement un bémol".

Réagissez à l'actu people