TV

ONPC - Pokémon Go : Laurent Ruquier chasse un pikachu dans le public (Vidéo)

   / 5  
Laurent Ruquier était de retour ce samedi 27 août
1
Laurent Ruquier était de retour ce samedi 27 août
L'animateur a évoqué la folie Pokémon Go
2
L'animateur a évoqué la folie Pokémon Go
Il a chassé un pikachu dans le public
3
Il a chassé un pikachu dans le public
Il s'agissait d'un homme déguisé
4
Il s'agissait d'un homme déguisé
Laurent Ruquier s'est amusé sur le plateau
5
Laurent Ruquier s'est amusé sur le plateau

Laurent Ruquier et ses chroniqueurs étaient de retour ce samedi 27 août dans l’émission On n’est pas couché. Très en forme, l’animateur de France 2 est revenu sur l’actualité du moment et a bien sûr évoqué la folie de Pokémon Go. D’ailleurs, Laurent Ruquier n’a pas hésité à jouer sur le plateau et a même attrapé un pikachu directement dans la salle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’émission phare de France 2 est enfin de retour. Et pour sa première de la saison, Laurent Ruquier n’a pas hésité à s’attaquer à Jean-Marc Morandini qui est en pleine polémique après l’enquête choc des Inrocks : "N'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour que m'acharner sur lui, on laissera la justice trancher. Mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère si une telle affaire avait éclaboussé Daniella Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Au fond, ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini, ce sont les frères Lumière", a déclaré Laurent Ruquier avant de diffuser un extrait du film "L’Arrosuer arrosé".

Il trouve un Pikachu dans le public

Laurent Ruquier a également évoqué avec humour la folie Pokémon Go. Alors que le jeu est sorti il y a plusieurs semaines, l’engouement ne semble pas prêt de s’affaiblir dans le monde entier. Alors qu’il était en train d’écouter ses invités, Laurent Ruquier a soudainement stoppé la discussion pour s’emparer de son portable : "Je viens d’en voir un. Je chasse le Pokémon !", déclare amusé l’animateur avant de s’avancer dans le public pour s’emparer d’un pikachu. Toutefois, il s’agissait en réalité d’un homme déguisé qui s’était glissé dans le public. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people