TV

ONPC - Patrick Bruel : FN, Donald Trump,… Le chanteur se confie sur ses craintes (Vidéo)

ONPC - Patrick Bruel : FN, Donald Trump,… Le chanteur se confie sur ses craintes (Vidéo)

Invité sur le plateau d’ONPC, Patrick Bruel s’est exprimé sur la montée du populisme en France. Il s’est ainsi exprimé sur le FN ou encore sur la victoire de Donald Trump. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 26 novembre, l’animateur d’ONPC est revenu sur un article du "JDD" qui dévoilait la pétition de nombreuses célébrités contre le "Hollande bashing". Laurent Ruquier n’a pas hésité à tacler ces personnalités qui sont bien loin d’avoir les mêmes soucis que les Français de la classe moyenne. Non Stop Zapping vous dévoilait le billet d’humeur de l’animateur. Les stars sont nombreuses à se mobiliser dans la politique, avec plus ou moins d’effet. Les récentes élections américaines ont remis en question les sondages et même si les célébrités soutenaient Hillary Clinton, Donald Trump a été élu à la tête du pays.

"Il faut très vite venir proposer des solutions qui rassurent"

Patrick Bruel n’a jamais caché son implication pour les sujets de société. Invité sur le plateau d’ONPC, le chanteur n’a pas hésité à se confier sur ses craintes de la montée du populisme. Patrick Cohen affirmait que "Les médias ont sous-estimé Donald Trump" et l’artiste semble partager le même avis. "On est dans un monde en pleine mutation. Ce n’est pas que la France qui est touchée par la montée des populismes, par le repli sur soi. Les gens surfent sur les peurs et sur le désespoir des gens. Il faut très vite venir proposer des solutions qui rassurent. Parce que les gens qui ont voté 4 fois et qui 4 fois ont l’impression de se faire avoir, bon bah, on va essayer autre chose, mais cette autre chose n’a jamais marché nulle part" explique Patrick Bruel.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people