TV

ONPC : Pamela Anderson critiquée pour sa venue à l’Assemblée nationale, sa réponse cinglante ! (Vidéo)

ONPC : Pamela Anderson critiquée pour sa venue à l’Assemblée nationale, sa réponse cinglante ! (Vidéo)

Depuis une semaine, Pamela Anderson fait beaucoup parler d’elle, et notamment dans l’hexagone. Pour cause, l’actrice de la série "Alerte à Malibu" était en déplacement à Paris pour défendre la proposition de loi contre le gavage des oies. La sulfureuse bimbo en a profité pour arpenter les plateaux de télévision et enchaîner les interviews. Et dans son marathon médiatique, Pamela Anderson a fait une escale sur le plateau d’On n’est pas couché. Critiquée pour sa venue à l’Assemblée nationale, qui a provoqué une véritable cohue, la belle blonde n’a pas hésité à répondre aux propos virulents des députés à son égard. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici !

Cette semaine a été marquée par la venue d’une star planétaire à l’Assemblée nationale. Pamela Anderson, actrice de la série "Alerte à Malibu", s’est exprimée devant de nombreux journalistes en faveur de la proposition de loi contre le gavage des oies. Une apparition qui a fait beaucoup parler mais qui visiblement n’était pas du goût de tous.

Interrogés au micro de France 2, certains députés n’étaient pas ravis de voir débarquer Pamela Anderson à l’Assemblée nationale. Et ils n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Christian Jacob, député Les Républicains (LR) de Seine-et-Marne a alors déclaré : "On atteint le degré zéro de la politique. Si on voulait chercher le comble de la médiocrité, là on l’a." Des propos qui font écho à ceux tenus par Patrick Ollier. "Pour être un peu humoristique, je dirais : ‘Pas de silicone dans mon foie gras’", s’amuse le député LR des Hauts-de-Seine.

Pamela Anderson : "je trouve que c'est vraiment pathétique"

Et Pamela Anderson peut se réjouir d’avoir mis d’accord les représentants de la classe politique puisque les députés socialistes partagent le même avis. Jean-Paul Bacquet, député socialiste du Puy-de-Dôme a tenu à rappeler : "On est à l’Assemblée, on n’est pas là pour voir des pitres."

Invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, Pamela Anderson n’a pas manqué de répondre aux critiques des députés. "Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie ?, s’interroge-t-elle. Je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale. Je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau." "Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important", souligne-t-elle encore.  

Réagissez à l'actu people