TV

ONPC : Nicolas Ker se moque de Greta Thunberg, Laurent Ruquier lui demande de se calmer (Vidéo)

ONPC : Nicolas Ker se moque de Greta Thunberg, Laurent Ruquier lui demande de se calmer (Vidéo)

Le duo Arielle Dombasle et Nicolas Ker était sur le plateau d'On n'est pas couché ce samedi 13 juin. Alors que la discussion tournait autour de l'écologie et de Greta Thunberg, Laurent Ruquier a dû y mettre le holà. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

On l'aime ou on la déteste. Greta Thunberg ne laisse personne indifférent. La jeune militante suédoise voudrait faire changer les mentalités sur l'écologie. Pour Tanguy Pastureau, présent sur le plateau d' "On n'est pas couché" aux côtés d'Arielle Dombasle et Nicolas Ker, c'est tout à son honneur. "Je trouve qu'elle est courageuse et tous les vieux types un peu aigri qui lui sont tombés dessus, je trouve ça un peu lamentable", commente l'humoriste qui devrait reprendre sa tournée de one-man show sans tarder.

"C'est bon on n'est pas dans L'Exorciste"

Arielle Dombasle abonde dans son sens. Elle est très fière de ramasser le plastique qui pollue les plages. "Je suis très fière d'avoir nettoyé une plage qui devient intacte. Je pense que le monde peut se réparer. Donc je suis à fond là-dedans", continue la chanteuse. Visiblement son compère rockeur ne partage pas tout à fait le même point de vue. Il n'hésite pas à railler la jeune Greta Thunberg et notamment son passage devant l'ONU. "Vous êtes tous des salauds !", se met-il à hurler. "Et oh, c'est bon on n'est pas dans L'Exorciste comme toi", plaisante le musicien. La discussion continue et Laurent Ruquier rigole avec invités jusqu'à ce que Nicolas Ker en rajoute une couche et se remette à crier "salauds". Là, c'en est trop pour l'animateur de France 2 qui lui demande gentiment de se calmer.

Juste avant cette interview totalement décalée, le duo avait chanté en live leur single "Just come back alive". Une prestation jugée atroce par les internautes. Leur album intitulé "Empire" doit sortir le 19 juin.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people