TV

ONPC - Nicolas Bedos, ses révélations fracassantes sur les invités !

ONPC - Nicolas Bedos, ses révélations fracassantes sur les invités !

Dans une interview accordée au magazine Society, l’humoriste Nicolas Bedos s’est autorisé quelques confidences sur les invités de l’émission "On n’est pas couché". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Diffusée chaque samedi soir sur France 2, l’émission "On n’est pas couché" ne cesse de faire parler d’elle. Entre clashs, tensions et règlements de compte entre les chroniqueurs et les invités, les esprits s’échauffent sur le plateau d’"On n’est pas couché".

Certains n’hésitent pas d’ailleurs à remettre les chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix, à leur place. C’est le cas par exemple de Marine Kaye. La jeune chanteuse, âgée d’à peine 17 ans, est parvenue à garder son calme face aux virulentes critiques du successeur d’Aymeric Caron. "Je comprends complètement que vous ne l'aimiez pas. Bon après, si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique". Une réponse qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et qui avait même boosté les ventes du dernier album de la jeune brune. Même son de cloche du côté de la journaliste Caroline Fourest qui n’avait pas hésité à traiter Aymeric Caron de "con". D’autres invités ne se donnent pas cette peine, préférant décliner les invitations lancées par l’équipe de Laurent Ruquier.

Nicolas Bedos : "Je les comprends"

C’est d’ailleurs ce qu’a dévoilé l’ancien chroniqueur Nicolas Bedos lors d’un entretien accordé à nos confrères de Society. Il n’a pas manqué de citer quelques noms emblématiques du cinéma français, qui refusent de se déplacer sur le plateau d’"On n’est pas couché". "J’ai des amis comme Dujardin, Canet et Mélanie Laurent qui ne veulent pas y aller", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Je les comprends." Il précise : "Ils n’ont pas envie de risquer leur peau ou la peau d’un film qui a coûté une fortune. Cette émission fait peur aux artistes, c’est l’une de ses limites. Ceux qui y vont sont soit très nécessiteux, soit très courageux ou très armés face à la répartie. Ca coupe l’herbe sous le pied de pas mal de monde." En plus de certains acteurs qui ne souhaitent pas "risquer leur peau", le fils de Guy Bedos a révélé le nom d’un humoriste, craignant également de s’y rendre. "Gad Elmaleh, je le connais dans la vie, je l’aime bien, mais il me dit souvent : ‘J’ai la trouille de venir’", a-t-il déclaré. 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people