TV

ONPC : Nekfeu se moque de Yann Moix avec un hommage étonnant (Vidéo)

   / 5  
ONPC : L'hommage étonnant de Nekfeu à Yann Moix
1
ONPC : L'hommage étonnant de Nekfeu à Yann Moix
Nekfeu dans ONPC
2
Nekfeu dans ONPC
Nekfeu sur le plateau d'ONPC
3
Nekfeu sur le plateau d'ONPC
Nekfeu était assis à côté de Yann Moix
4
Nekfeu était assis à côté de Yann Moix
Le t-shirt hommage de Nekfeu
5
Le t-shirt hommage de Nekfeu

Samedi dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait parmi ses invités Nekfeu, qui était accompagné du S-Crew pour la sortie de l’album "Destins liés". Et les retrouvailles avec Yann Moix, un an après leur clash, ont été plutôt bonnes. En témoigne l’hommage inattendu et plutôt étonnant du rappeur au chroniqueur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a de ça presque un an, Yann Moix, qui faisait ses début comme chroniqueur dans "On n’est pas couché", avait eu un clash avec Nekfeu dans l’émission de Laurent Ruquier. "On a l’impression que c’est Orange Mécanique dans une pouponnière, que c’est des mecs qui prennent du crack, mais dans la cours de récréation du petit Nicolas. Il y a un truc qui ne prend pas, parce que c’est de l’ultra violence sur de la gentillesse de Bisounours. De l’ultra trash sur des bonbons acidulés. Et les coups que vous donnez, c’est à coups de hochet que vous les donnez donc ça ne prend pas". Et d’ajouter : "Les textes je les ai regardés. Ce n’est pas que je n’aime pas, j’adore le rap mais le vôtre triche", avait notamment déclaré Yann Moix.

Yann Moix VS Nekfeu

Mais visiblement pas rancunier, Nekfeu était de retour ce samedi 3 septembre dans "ONPC". Mais cette fois-ci, il était accompagné de son groupe le S-Crew pour la sortie de l’album "Destins liés". Et contre toute attente, Yann Moix a fait des compliments au rappeur. "Je vais vous surprendre parce qu'on se connaît un peu mais j'ai bien aimé (…) c’est peut-être un peu dérangeant pour vous mais il y a sur cette album au moins un chef d'oeuvre qui est la 15ème chanson, 'Une étoile'", a-t-il confié avant de tout de même lancé une pique à Nekfeu : "J'ai trouvé ça extraordinaire. C'est comme si ce n'était pas de vous presque". Mais l’interprète de "Ma dope" avait préparé sa venue dans "ONPC". En effet, à la fin de son passage il a dévoilé le t-shirt qu’il portait à l'effigie de l'un de des livres de Yann Moix, "Partouz", dont l’écrivain fait la couverture. Nekfeu a même parlé du physique de Yann Moix en lançant un "beau gosse" en rigolant. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people