TV

ONPC : Nabilla dézingue Yann Moix et Laurent Ruquier

ONPC : Nabilla dézingue Yann Moix et Laurent Ruquier

Samedi soir sur le plateau d'On n'est pas couché, Yann Moix a fait une blague pour le moins douteuse sur la mère de Nabilla. Ulcérée, la jeune femme lui a violemment répondu sur Twitter. Non Stop Zapping vous dit tout.

On avait dit pas les mamans. Le chroniqueur de Laurent Ruquier, Yann Moix, a trouvé hilarant de faire un commentaire douteux sur la supposée superficialité de Nabilla sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2. Alors qu'il échangeait avec le comédien et humoriste Pierre Palmade, Yann Moix a voulu faire un trait d'humour en impliquant Nabilla, pourtant absente du plateau. "Prenez une fille comme Nabilla, vous lui dites que sa mère est mort, elle est très très triste. Vous lui dites que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a lâché le chroniqueur, visiblement fier de sa blague. A y regarder de plus près, Pierre Palmade n'esquisse même pas un sourire gêné... Mais celle que ça a le moins fait rire reste Nabilla. Sur Twitter, la starlette de télé-réalité a sorti les griffes en s'adressant directement à Laurent Ruquier, ce "petit ménauposé". "Dis à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans comme ça car ça blesse des gens... (pas moi, je suis blindée contre les cons)", a ragé Nabilla sur son compte Twitter. La jeune femme a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui se sont également scandalisé de la blague douteuse de Yann Moix. 

@ruquierofficiel petit ménopausée dit a ton chien frustré qu’il parle pas des mamans car ça blesse des gens ... ( pas moi je suis blindée contre les cons )

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people