TV

ONPC : Myriam El Khomri mythomane ? Léa Salamé balance sur l’attitude de la Ministre ! ( Vidéo)

ONPC : Myriam El Khomri  mythomane ? Léa Salamé balance sur l’attitude de la Ministre ! ( Vidéo)

Cette semaine, l’actuelle Ministre du travail, Myriam El Khomri a fait la Une de l’actualité à cause de son état de santé. En effet, cette dernière aurait fait un petit malaise et a dû être hospitalisée. Et si finalement la vraie version semble être un accident domestique, les oreilles de Myriam El Khomri ont dû quant à elles siffler ce samedi 5 mars. En effet, Léa Salamé n’a pas hésité à balancer sur l’attitude de la Ministre qu’elle soupçonne d’être quelque peu mythomane. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire bientôt dix ans, que Laurent Ruquier donne rendez-vous chaque samedi à ses fidèles téléspectateurs, avec son talk-show On N’est Pas Couché. Entouré de ses deux acolytes Léa Salamé et Yann Moix, le présentateur fait en début d’émission, le tour des sujets qui ont fait l’actualité tout au long de la semaine.

Et cette semaine, impossible de passer à côté du coup de calcaire de Myriam El Khomri. En effet, alors que l’actuelle Ministre du travail se retrouve en pleine polémique face à son projet de réforme du droit du travail, cette dernière a été victime d’un malaise. « Il a été jugé raisonnable de la conduire à l'hôpital pour faire des examens qui sont en cours. » avait alors déclaré un de ses proches à nos confrères de Reuters. Mais ce fameux petit malaise serait en réalité un accident domestique, de la part de Myriam El Khomri. Ce samedi 5 mars, alors qu’il faisait son mythique Flop Ten, Laurent Ruquier n’a pas pu s’empêcher de revenir sur cette information. « Elle a été victime d’un accident domestique. Le Parisien a précisé même, qu’elle avait glissé sous sa douche. Elle nous a fait une DSK, sauf que lui avait glissé sur la domestique directement. »

"Est-ce qu'on dit la vérité ?"

Plus sérieusement, Laurent Ruquier s’est ensuite interrogé sur la véracité de cet accident domestique. « Madame El Khomri finalement ne s'en est pas si mal tirée sauf qu'on ne sait pas si elle a glissé vraiment, réellement dans sa salle de bain ou si c'était une excuse diplomatique qui tombait bien, au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail. Et que peut-être elle avait besoin d'un peu de temps pour réviser plus longuement. »

Et si ce malaise peut parait un peu louche, Léa Salamé de son côté n’a pas hésité à jeter un pavé dans la marre, en insinuant que Myriam El Khomri était peut-être un peu mythomane sur les bords. En effet, la Ministre du Travail aurait stipulé la même excuse pour pouvoir décliner sa venue sur le plateau d’On N’est Pas Couché, il y a tout juste un mois. « Je ne sais pas, est-ce qu'on dit la vérité ? Est-ce qu'on peut dire, je ne sais pas si on va le garder ou pas, il y a un mois, elle devait être notre invitée et qu'elle a fait un malaise ? »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people