TV

ONPC – Muriel Robin : Ses touchantes confessions sur son envie d’enfant

ONPC – Muriel Robin : Ses touchantes confessions sur son envie d’enfant

Pour célébrer sa première émission de l’année, Laurent Ruquier a tenu à mettre les petits plats dans les grands, ce samedi 29 août. En effet, On n’est pas couché recevait Muriel Robin qui, accompagnée de François Berléand, venait présenter sa nouvelle pièce de théâtre Momo. La comédienne a profité de son passage pour parler de son envie d’avoir un enfant.

Les vacances d’été sont officiellement terminées, et toutes les émissions de télévision reprennent petit à petit du service. C’est le cas du talk-show de France 2, On n’est pas couché. En effet, ce samedi 29 août, Laurent Ruquier était de retour sur la deuxième chaîne. Et si la chroniqueuse Léa Salamé était déjà présente la saison dernière, de son côté Yann Moix officiait pour la première fois dans son rôle de remplaçant d’Aymeric Caron.

A partir du 1er septembre prochain, Muriel Robin fera son grand retour sur les planches, avec sa nouvelle pièce de théâtre Momo où elle donne la réplique à François Berléand. Dans ce spectacle les deux acteurs jouent le rôle d’un couple qui voit débarquer dans leur vie, Momo qui prétend être leur fils alors qu’ils n’ont jamais eu d’enfant…

"Il m’était interdit d’avoir un enfant"

Profitant de ce sujet, Muriel Robin s’est laissée aller à quelques touchantes confidences sur son propre désir d’enfant. « Je sais pourquoi je n’ai pas eu d’enfant, j’étais mon propre enfant, je n’étais pas du tout au point. J’ai été lucide très jeune, il m’était interdit d’avoir un enfant. »

Et si plus jeune Muriel Robin ne voulait absolument pas d’enfant, il semblerait qu’avec l’âge la comédienne ait clairement changé d’avis.« Le temps passant, maintenant je suis prête. La nature est mal faite, si j’étais un homme j’aurais déjà fait un enfant il y a deux ans. Maintenant, j’ai plus l’âge...je dois penser en terme d’adoption. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people