TV

ONPC : Mazarine Pingeot dézingue "Une Ambition Intime" de Karine Le Marchand (Vidéo)

ONPC : Mazarine Pingeot dézingue "Une Ambition Intime" de Karine Le Marchand (Vidéo)

Invitée dans l’émission "On n’est pas couchée", Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand s’est exprimée sur l’émission de Karine Le Marchand, "Une ambition intime" et elle n’est pas tendre. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le premier épisode de "Ambition intime" a attiré de nombreux téléspectateurs. Dans cette nouvelle émission, Karine Lemarchand interroge les hommes et femmes politiques qui agissent pour le pays. Il est ainsi possible d’en apprendre plus sur ceux qui veulent un jour accéder à l’Elysée. Le programme a fait beaucoup de bruit dans la presse et certains journalistes critiquent l’attitude de Karine Le Marchand qui copine avec ces politiciens. Tout le monde ne parle que de cette émission et dans "Saturday Night Live", Gad Elmaleh et Ahmed Sylla décidaient de ridiculiser Karine Le Marchand en parodiant "Une Ambition intime". Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Ça va dans l’air du temps et la dérive de la société"

Ce samedi 7 janvier, Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterand était invitée dans l’émission de Laurent Ruquier. Interrogée sur l’émission de Karine Le Marchand, elle n’a pas été tendre avec l’animatrice. "Je ne l’ai pas vue et je n’ai pas tellement envie de la regarder. Moi, ce qui m’étonne, c’est la promotion de l’intime et du psychologique chez un homme politique au détriment du discours, c’est très étonnant, mais en même temps, ça va dans l’air du temps et la dérive de la société" explique-t-elle. Cette remarque a été entendue par la principale intéressée qui n’a pas hésité à répliquer sur Twitter. "Certains s’offusquent de l’indécence des politiques à se livrer, et publient les lettres d’amour de leurs parents". Après avoir été taclée par Gilles Verdez, Karine Le Marchand répond à toutes les critiques.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people