TV

ONPC : Maître Gims prêt à faire la paix avec JoeyStarr ? Son appel inattendu (Vidéo)

ONPC : Maître Gims prêt à faire la paix avec JoeyStarr ? Son appel inattendu (Vidéo)

Ce samedi 10 décembre, Laurent Ruquier recevait dans "On n’est pas couché" Maître Gims. L’occasion pour le rappeur de revenir sur son clash avec JoeyStarr avec qui il est en froid depuis plusieurs mois. Et finalement, l’ancien leader de Sexion d’Assaut a profité de sa venue sur le plateau de l’émission pour lancer un appel à son ennemi. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis près d’un an, JoeyStarr et Maître Gims se livrent une guerre acharnée. Alors que le rappeur avait assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il n’aimait pas la musique de JoeyStarr qui s’était moqué de lui peu avant sur Instagram, ce dernier avait alors répliqué dans le Grand Journal : "Il y a toute une polémique autour de ça. J’ai juste retweeté. Moi, le capital sympathie, ce n’est pas mon truc. Je n’en ai rien à foutre qu’on dise des conneries". Et peu après, l’ancien membre de NTM a taclé Maître Gims en publiant un cliché du rappeur sans ses lunettes : "Remets tes lunettes frère, on dirait René la taupe". Et ce samedi 10 décembre sur le plateau d’"On n’est pas couché", Maitre Gims a décidé de réagir à ces attaques avec humour.

"Didier, je suis là"

Yann Moix a tout d’abord évoqué la guerre entre les deux rappeurs : "Il a de mauvais rapports avec JoeyStarr mais très bons avec Didier Morville". Puis finalement, Maître Gims a pris la parole à ce sujet et regrette même que son ennemi ne le tacle plus depuis plusieurs mois : "Ça s’est arrêté un peu. Il s’est arrêté, je ne le vois plus. Ça me manque un peu. Je ne le vois plus sur les réseaux sociaux. Didier, je suis là. C’est de bonne guerre". Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de JoeyStarr à cet appel inattendu. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people