TV

ONPC : Maître Gims imite Arnaud Montebourg pour se venger, fou rire sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Maître Gims imite Arnaud Montebourg pour se venger, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Maître Gims est un très bon imitateur, et le rappeur l’a prouvé sur le plateau d’"On n’est pas couché" ce samedi 10 décembre. Alors qu’Arnaud Montebourg a créé un léger malaise en écorchant le nom du rappeur, ce dernier s’est vengé à sa manière en imitant l’homme politique provoquant un fou rire sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Laurent Ruquier recevait ce samedi 10 décembre de nombreux invités dans son émission, dont Maître Gims. Le rappeur a décidé de profiter de son passage dans le programme de France 2 pour lancer un appel inattendu à son ennemi depuis près d’un an, JoeyStarr. Alors que la guerre s’est déclarée entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux, Maître Gims regrette aujourd’hui que l’ancien membre de NTM ne le tacle plus depuis plusieurs semaines : "Ça s’est arrêté un peu. Il s’est arrêté, je ne le vois plus. Ça me manque un peu. Je ne le vois plus sur les réseaux sociaux. Didier, je suis là. C’est de bonne guerre". Et au cours de son interview face à Yann Moix, Vanessa Burggraf et Laurent Ruquier, Maître Gims a décidé de se venger d’Arnaud Montebourg.

Arnaud Montebourg écorche le nom de Maître Gims

Alors que l’homme politique était lui aussi invité dans l’émission, il a tenu à saluer les chroniqueurs et les invités avant de quitter le plateau à la fin de son interview. Mais alors qu’il arrive au rappeur, le candidat à la primaire de la gauche a salué "Monsieur Gym", provoquant un léger malaise. Et alors que l’ancien membre de Sexion d’Assaut n’a pas repris l’homme politique, il a pris sa revanche peu après en réalisant une imitation réussie et peu flatteuse d’Arnaud Montebourg comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people