TV

ONPC : Maître Gims humilie et recadre Yann Moix, le chroniqueur s'excuse (Vidéo)

ONPC : Maître Gims humilie et recadre Yann Moix, le chroniqueur s'excuse (Vidéo)

Maître Gims a beaucoup fait parler de lui lors de son passage dans "On n’est pas couché" ce samedi 10 décembre. Alors que le rappeur a dû faire face à Vanessa Burggraf et à Yann Moix, le rappeur n’a pas hésité à recadrer le chroniqueur qui a fait une incroyable bourde en lui posant une question sur son album. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Maître Gims était invité dans "On n’est pas couché" face à Laurent Ruquier ce samedi 10 décembre. Et bien évidemment, le rappeur n’a pas pu éviter les questions concernant son clash avec JoeyStarr. Et visiblement, l’ancien membre de Sexion d’Assaut est prêt à faire la paix avec son ennemi puisqu’il lui a lancé un appel inattendu dans l’émission : "Ça s’est arrêté un peu. Il s’est arrêté, je ne le vois plus. Ça me manque un peu. Je ne le vois plus sur les réseaux sociaux. Didier, je suis là. C’est de bonne guerre". Et si le rappeur a dû faire face à Yann Moix qui est connu pour ses nombreux clashs avec les invités de l’émission, Maître Gims ne s’est pas démonté et n’a pas hésité à recadrer le chroniqueur d’ONPC.

Yann Moix présente ses excuses à Maître Gims

Si Yann Moix s’est dit fan de Maître Gims, il avait tout de même une question assez cash à poser : "Dans "longue vie" vous dites que c’est rare d’entendre un mec rapper de nos jours. Alors je voulais vous poser la question, vous avez raison mais, Booba, Nekfeu, JoeyStarr, Black M… ?". Maître Gims a alors répliqué en remettant directement Yann Moix à sa place : "Mais ce n’est pas moi qui dit ça ! Moi je chante en premier dans longue vie, je chante en premier, le premier couplet. Là vous avez pris le deuxième couplet et c’est pas moi c’est quelqu’un d’autre, il est un peu plus petit et plus mince". Face à son erreur, Yann Moix s’est alors excusé : "Je vous présente mes excuses maître".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people