TV

ONPC – Luis Fernandez attaqué par Léa Salamé, il la recadre sèchement ! (Vidéo)

ONPC – Luis Fernandez attaqué par Léa Salamé, il la recadre sèchement ! (Vidéo)

Ce samedi 30 janvier, Laurent Ruquier recevait l’ancien joueur de football, Luis Fernandez. L’occasion de revenir sur la carrière impressionnante de l’ancien champion d’Europe. Venu parler de son nouveau livre, sobrement baptisé "Luis", le consultant de RMC a eu un échange musclé avec la chroniqueuse Léa Salamé. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Ce n’est plus un secret pour personne, Léa Salamé n’a pas la langue dans sa poche. Un trait de sa personnalité qu’elle a, à de nombreuses reprises, montré sur le plateau de "On n’est pas couché", sur France 2. C’est ce qui plaît sans doute aux millions de téléspectateurs qui la suivent chaque samedi soir aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix.

"Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là ?"

Ce samedi, la bande de Laurent Ruquier recevait l’ancien footballeur Luis Fernandez. Venu présenter son nouveau livre, sobrement baptisé "Luis", l’ancien champion d’Europe a eu un échange plutôt tendu avec Léa Salamé. Cette dernière évoquait son rapport à l’argent. "Il y a un autre aspect de vous. Laurent Ruquier disait que vous êtes Paris Saint-Germain à "donf", vous dîtes que 'Le PSG c’est ma vie', sauf qu’en 1986 quand le Matra Racing de Jean-Luc Lagardère vous propose de l’argent vous quittez le PSG. Ensuite, vous avez été entraineur au Qatar, en Israël (...) Il y a un côté chez Luis Fernandez, il aime le fric", a-t-elle commencé.

Très vite, l’ancien footballeur a riposté : "Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là ? Si vous en connaissez, vous me le dites." Luis Fernandez, réputé lui aussi pour son franc parler, surenchérit : "Moi je l’assume, il n’y a pas de problème avec l’argent. Ça m’est arrivé de faire des mauvais choix, mais j’assume mes mauvais choix parce que peut-être dans cette période... Vous commencez par mon salaire du Matra, mais est-ce que deux ans ou quatre avant, vous saviez ce que j’avais, ce que je gagnais ? Je ne gagnais pratiquement rien et je n’ai rien dit !" Une réponse cinglante qui a provoqué un malaise sur le plateau de Laurent Ruquier

Réagissez à l'actu people