TV

ONPC : Les frères Bogdanov enflamment le plateau en dévoilant leur talent de chanteurs (Vidéo)

ONPC : Les frères Bogdanov enflamment le plateau en dévoilant leur talent de chanteurs (Vidéo)

Invités dans On n’est pas couché ce samedi 19 mars, les frères Bogdanov ont enflammé le plateau en chanson. Armés d’une guitare et d’un banjo, les deux scientifiques ont dévoilé leur talent inattendu dans la musique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’émission On n’est pas couché aura été assez mouvementée ce samedi 19 mars. Habitué aux clashs, Yann Moix a été vivement remis en place par Mélanie Thierry, qui a été agacée par les questions du chroniqueur sur sa fidélité : "Mais quelle question pourrie", lance-t-elle. Mais alors que Yann Moix revient à la charge peu après, l’actrice a décidé de le remettre à sa place : "Mon dieu. Je trouve ça navrant. Vraiment toutes ces questions sont vraiment navrantes (…) Vous êtes super chiant, c'est quoi, vous voulez me faire dire quoi en fait ? C'est absolument ridicule (…) Je crois juste qu'une infidélité c'est pas si dramatique".

Standing ovation de la part du public

En plus de Mélanie Thierry, Laurent Ruquier a reçu notamment les frères Bogdanov. Ces derniers venus faire la promotion de leur dernière pièce de théâtre, ont révélé qu’ils aimaient le monde de la musique, et qu’ils jouaient du banjo et de la guitare sur scène : "Oui bien sûr on le fait sur scène, c’est ce qui égaye le spectacle (…) Nous avons décidé de faire intervenir entre les 20 tableaux environ 5 scènes où nous chantons. Et ça fonctionne très bien, et ça donne accès à quelque chose de drôle". C’est alors que Laurent Ruquier fait venir sur le plateau une guitare et un banjo pour que les deux scientifiques montrent leur talent. Armés de leurs instruments, les frères Bogdanov mettent alors le feu sur le plateau surprenant le public mais aussi les chroniqueurs de l’émission. A la fin de la prestation, les deux artistes d’un soir ont eu droit à une ovation de la part du public.   
 

Réagissez à l'actu people