TV

ONPC : l'énorme coup de gueule de Muriel Robin contre Charles Consigny (vidéo)

ONPC : l'énorme coup de gueule de Muriel Robin contre Charles Consigny (vidéo)

Samedi 20 octobre, Laurent Ruquier recevait notamment Marc-Olivier Fogiel et Muriel Robin sur le plateau d'"On n'est pas couché". L'humoriste a poussé un énorme coup de gueule pour prendre la défense de l'animateur, attaqué par Charles Consigny sur le sujet de la PMA. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Marc-Olivier Fogiel avait prévenu la veille dans "TPMP People" : un accrochage avait eu lieu entre Muriel Robin et Charles Consigny lors de l'enregistrement d'"On n'est pas couché", diffusé hier soir sur France 2. L'animateur du "Divan" a été l'origine du clash, venu sur le plateau de Laurent Ruquier pour raconter son départ aux Etats-Unis afin de bénéficier de la GPA (Gestation Pour Autrui), autrement dit les "Mères Porteuses". Un sujet dont il a tiré un livre, qui raconte aussi bien son parcours du combattant pour avoir ses deux filles que celui de nombreuses autres personnes parti chercher le bonheur parental à l'étranger. Mais Charles Consigny s'est violemment attaqué à l'idée, estimant que le livre de Marc-Olivier Fogiel était "de la propagande" et que de nombreux soucis éthiques empêchaient la GPA d'être légalisée en France.

"Vous ne savez que lire des livres"

Après avoir écouté le vif échange pendant plusieurs dizaines de minutes, Muriel Robin a volé à la rescousse de son ami Marc-Olivier Fogiel, estimant que l'attitude de Charles Consigny n'était pas correcte : "La manière dont vous vous adressez à 'Marco' me déplaît fortement" lance-t-elle sèchement. Charles Consigny a tenté de se défendre, mais l'ouragan lui est passé dessus... sous les applaudissements du public : "Vous parlez d'un sujet délicat et vous êtes face à quelqu'un qui est allé sur le terrain (...). Vous ne savez pas de quoi vous parlez monsieur, vous ne savez que lire des livres" a rajouté l'humoriste, très remontée. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people