TV

ONPC : Léa Salamé tacle violemment Jean-Christophe Cambadélis

ONPC : Léa Salamé tacle violemment Jean-Christophe Cambadélis

Décidément l'émission On n'est pas Couché arrive toujours à faire parler d'elle. En effet, après une première émission de rentrée avec notamment Michel Houellebecq comme invité, ce samedi 5 septembre le plateau était tout aussi animé Car Laurent Ruquier recevait Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du Parti Socialiste. Ce dernier venait assurer la promotion de son livre, et visiblement Léa Salamé n'était clairement pas d'accord avec les propos de l'homme politique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si les émissions de talk-show ont pour vocation principale de faire du buzz, le moins que l'on puisse dire c'est qu'On n'est pas couché est loin de déroger à la règle. En effet, après deux mois de vacances, la première émission de rentrée diffusée le 29 août dernier, avait fait couler énormément d'encre. Il faut dire que Laurent Ruquier avait fait en sorte que se soit le cas, puisque le présentateur avait reçu l'écrivain polémique Michel Houellebecq.

Si la semaine dernière se sont principalement les réseaux sociaux qui se sont embrasés, ce samedi 5 septembre c'est sur le plateau de l'émission que le ton est monté. En effet, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont reçu le premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis.

"Elles sont où les valeurs de gauche quand il s'agit des migrants ?"

Ce dernier venait notamment dans le but d'assurer la promotion de son livre. Cet ouvrage, baptisé A gauche, les valeurs décident de Tout, n'a visiblement pas enchanté Léa Salamé, qui n'a pas hésité à dire le véritable fond de sa pensée l'homme politique. La chroniqueuse accuse notamment Jean-Christophe Cambadélis de diaboliser le FN alors que les prochaines élections régionales arrivent à grands pas. « Où est-ce que vous avez lu dans le programme du Front national, qu'ils vont raccompagner 4 millions de Français musulmans à la frontière ? »

Autre point important que la chroniqueuse Léa Salamé a tenu à souligner, le sort des migrants. En effet, cette dernière s'est littéralement insurgée contre Jean-Christophe Cambadélis, qu'elle accuse d'avoir été totalement silencieux durant l'été à propos de cette question d'actualité fondamentale. « Elles sont où les valeurs de gauche quand il s'agit des migrants ? Où était le parti socialiste cet été ? On ne vous a pas entendu. Vous aviez un silence totalement assourdissant et vous nous parlez des valeurs. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par sebrieu | le Lundi 07 Septembre - 02:14
Caricature
0