TV

ONPC – Léa Salamé : Son énorme boulette face à Franck Gastambide (vidéo)

ONPC – Léa Salamé : Son énorme boulette face à Franck Gastambide (vidéo)

Léa Salamé était samedi soir aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix dans On n’est pas couché. Et comme souvent, la chroniqueuse a fait parler d’elle après une question plutôt très malvenue à Franck Gastambide. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est quasiment devenu une habitude. Pour leur première saison ensemble, Léa Salamé et Yann Moix créent le buzz lors de chaque numéro d’On n’est pas couché. Le 5 mars dernier, la chroniqueuse avait ainsi beaucoup fait rire les internautes en se montrant très excitée par la barbichette du rappeur La Fouine. Une fois n’est pas coutume, quelques semaines plus tôt c’est entre eux que Yann Moix et Léa Salamé s’étaient disputés à propos de l’affaire Cahuzac avant que le chanteur Dave ne pose une question très coquine à celle qui est également journaliste sur RTL.

"Je ne vois plus mon père depuis plus de dix ans"

Et évidemment samedi soir, Léa Salamé a encore fait parler d’elle. Laurent Ruquier recevait ce week-end Franck Gastambide, Chiara Mastroianni et Sami Bouajila pour parler de leur dernier film Good Luck Algeria, dont la sortie est prévue pour le 30 mars prochain. Et la chroniqueuse s’est illustrée par une question particulièrement mal venue à Franck Gastambide : "Ils pensent quoi vos parents de votre réussite ? Vous en parlez dans vos interviews et c’est étonnant ce que vous dites. Vous dites avoir souffert du regard de votre père qui vous prenait toujours pour le dernier de la classe parce que vous étiez le dernier de la classe et que vous étiez un peu nul à l’école. Est-ce qu’aujourd’hui il est fier de vous ?". Une question en apparence pas forcément très dérangeante mais en entendant la réponse de Franck Gastambide, Léa Salamé a certainement dû ressentir un gros malaise : "Ecoutez je ne vois plus mon père depuis plus de dix ans…". Résultat, gros fou rire sur le plateau et un Yann Moix impressionné par la technique de drague de sa consoeur.

Réagissez à l'actu people