TV

ONPC - Léa Salamé : Ses touchants adieux filmés à l’iPhone, Yann Moix très ému (Vidéo)

   / 5  
ONPC : Les émouvants adieux de Léa Salamé !
1
ONPC : Les émouvants adieux de Léa Salamé !
Les adieux de Léa Salamé ont été perturbés par une coupure de courant
2
Les adieux de Léa Salamé ont été perturbés par une coupure de courant
Laurent Ruquier a dû filmer la fin de l'émission avec son iPhone
3
Laurent Ruquier a dû filmer la fin de l'émission avec son iPhone
Yann Moix s'est montré ému par le départ de son binôme
4
Yann Moix s'est montré ému par le départ de son binôme
Léa Salamé a tenu à garder le sourire
5
Léa Salamé a tenu à garder le sourire

Alors que Laurent Ruquier présentait la dernière de la saison d’"On n’est pas couché", Léa Salamé faisait également ses adieux au programme. En effet, elle sera remplacée par Vanessa Burgraff à la rentrée. Mais même si une coupure de courant est venue perturber ce moment, la désormais ex-chroniqueuse d’"ONPC" a tenu à délivrer des mots très touchants. Yann Moix s’est dit d’ailleurs très ému par le départ de son binôme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La saison prochaine, Léa Salamé ne sera plus dans "On n’est pas couché". En effet, la désormais ex-chroniqueuse a décidé de quitter le programme pour animer une émission politique sur "France 2". Elle sera remplacée par Vanessa Burgraff à la rentrée. Et à l’occasion de la dernière de la saison d’"ONPC", Léa Salamé avait prévu de faire ses adieux, mais ces derniers ont été perturbés par une coupure de courant. "Au bout d’1h45, panne de courant sur le plateau. On est dans le noir, il y a 200 personnes dans le public, panique !", a-t-elle expliqué dans "La Nouvelle Edition" sur "Canal+" avant d’ajouter que Laurent Ruquier a filmé la fin de l’émission avec son iPhone : "J’ai fait mes adieux avec Ruquier qui me filme sur sa caméra. C’est un moment complètement dingue. J’espère que ça sera diffusé, que le son est bon". 
 
"c'est plus dur de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux"
 
Et bien évidemment, les adieux de Léa Salamé ont été diffusés samedi soir. Mais avant que la journaliste ne prenne la parole, Yann Moix a voulu s’exprimer.  "Je suis ému qu'elle me quitte, j'ai une boule au ventre. Je l'aimais cette femme." Puis, sous le coup de l’émotion, Léa Salamé a déclaré : "Je suis aussi triste que Yann, de le quitter, de vous quitter. J'ai passé deux années merveilleuses. C'est rare qu'un duo marche aussi bien et c'est vraiment ce qu'il s'est passé cette année. Merci à tout le monde, à toute l'équipe de production qui est fabuleuse". Pour finir, elle s’est adressée à Laurent Ruquier. "Et surtout merci à Laurent, je voulais vous dire que je n'aurai pas pu passer ces deux sans votre regard bienveillant. Et je voulais vous dire aussi que c'est plus dur de quitter Laurent Ruquier que de quitter un amoureux."
 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people