TV

ONPC : Léa Salamé revient sur l'un de ses mauvais souvenirs (vidéo)

ONPC : Léa Salamé revient sur l'un de ses mauvais souvenirs (vidéo)

Lors de la dernière d’On n’est pas couché ce 4 juillet, Léa Salamé, ancienne chroniqueuse de l'émission, est revenue sur l'un de ses mauvais souvenirs avec la venue de Nekfeu. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 4 juillet, Laurent Ruquier a présenté pour la dernière fois "On n'est pas couché". Après quatorze ans d'émission, l'animateur a tourné la page en revenant sur les moments marquants lors de cette ultime soirée. Ancienne chroniqueuse entre 2014 et 2016, Léa Salamé était présente pour commenter ces passages avec le dessinateur Philippe Geluck. Alors que parmi les invités, le jeune rappeur Chiloo a évoqué Nekfeu dans ses influences musicales, le nom du rappeur déjà reçu dans ONPC il y a quelques années, a fait réagir Léa Salamé. 

"C’est un de mes mauvais souvenirs"

"Ah oui ! Ça c’est un de mes mauvais souvenirs !", a lâché Léa Salamé en se remémorant la venue de Nekfeu lorsqu'elle était chroniqueuse. Sur le plateau en 2015, le rappeur avait été confrontés aux critiques du duo formé par Yann Moix et Léa Salamé. Tandis que le rappeur rencontrait un fort succès, son style n'était pas apprécié des deux polémistes qui avaient partagé leurs opinions tranchées. "Je suis passée à côté de Nekfeu. Non mais la fille qui rate, tu vois...", a préféré en rigoler Léa Salamé aujourd'hui. "Pourquoi, qu’est-ce qu’il s’était passé ?" a interrogé Laurent Ruquier. "Mais je sais pas… je pense que j’étais idiote. Non mais… il y en avait quelques uns comme ça. Nekfeu, Orelsan, la youtubeuse aussi Natoo, comme je ne connaissais pas, que ce n’est pas mon sujet, etc (...) Et après j’ai vu ce que les mecs faisaient et vous avez raison, Nekfeu c’est très bien", a reconnu Léa Salamé sur son erreur de jugement. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people