TV

ONPC : Le sketch hilarant de Nicolas Bedos pour le départ d'Aymeric Caron

ONPC : Le sketch hilarant de Nicolas Bedos pour le départ d'Aymeric Caron

Aymeric Caron pendant les trois ans d'"On n'est pas couché" est rentré de nombreuses fois en conflit avec les invités. Cette situation a inspiré Nicolas Bedos pour un sketch, qui a imaginé un drôle d'avenir de solitaire pour le chroniqueur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les invités avec qui Aymeric Caron rentraient souvent en conflit, créaient déjà à la base certaines polémiques comme Bernard Henri Levy ou encore Caroline Fourest. Donc le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’est pas fait beaucoup d’amis en les clashant. Le dernier en date, c’était bien évidemment le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll. Amoureux des bêtes et végétarien, il avait notamment violemment attaqué ce dernier sur la manière dont sont traités par exemple les animaux de ferme servant à la reproduction et à la consommation.

Donc tout au long, vous l’avez compris Aymeric Caron n’a pas eu froid aux yeux lorsqu’il voulait défendre son avis personnel et surtout ses valeurs. C’est d’ailleurs ce comportement qui a inspiré Nicolas Bedos pour un sketch hilarant.

Un sketch avec des guests

Alors qu’Aymeric Caron quitte France 2, ses actuels collègues se demandent où il pourra aller par la suite alors qu’il ne s’est pas fait beaucoup d’amis. Nicolas Bedos n’a donc pas hésité à débarquer sur le plateau pour un sketch en hommage au chroniqueur de gauche. Prenant la place de ce dernier pendant une semaine, le compagnon de Doria Tillier est parti à la recherche d’un travail sans vraiment réussir... Avec une ressemblance frappe, il parcourt Pôle Emploi et se retrouve justement face à sa belle, grimée en veille dame. Il se retrouve finalement avec des personnes comme Cyril Hanouna qui ne peut pas l’aider... Il finit donc par se retrouver à la rue et à demander de l’aide par SMS à Natacha Polony, sa grande amie-ennemie : "Salut Natacha, j’ai un service à te demander. Rappelle-moi stp. Et la journaliste n'a pas semblé très réceptive face à cet appel : Va te faire enculer !"

Le sketch finit avec une intervention surprise de Caroline Fourest, qui étonnamment vient en aide au sosie du chroniqueur. Avec beaucoup d’humour, Nicolas Bedos a donc réussi à rendre hommage et surtout à faire rire une dernière fois sur le plateau d’"On n’est pas couché", Aymeric Caron.

Réagissez à l'actu people