TV

ONPC : le coup de gueule de Patrick Bruel sur les Gilets jaunes et les impôts (vidéo)

ONPC : le coup de gueule de Patrick Bruel sur les Gilets jaunes et les impôts (vidéo)

Samedi 1er décembre, Patrick Bruel était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Le chanteur a poussé un coup de gueule sur le climat de tension actuel avec les Gilets jaunes, et sur les impôts. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Patrick Bruel, qui sort son nouvel album "Ce soir on sort", était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" hier soir. Le chanteur a dû passer après Olivier Besancenot, dans un climat assez tendu avec les chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny. Dans une période de tensions intense, marquée par les violentes manifestations des Gilets jaunes et la fronde contre Emmanuel Macron, Patrick Bruel s'est engagé.

"J'habite en France, j'ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire"

"On s'aperçoit qu'on est au bout d'un système, au bout d'un cycle, nous devons commencer à repenser les choses et à reconstruire quelque chose. On ne peut pas continuer à rester chacun sur ces positions là" a-t-il déclaré, avant de soutenir les paroles d'Olivier Besancenot. "Le système ne va plus, les inégalités sont beaucoup trop importantes" selon lui. Il a ensuite évoqué sa situation personnelle : "Je suis content de payer mes impôts en France. Mes enfants sont installés aux États-Unis avec leur maman, moi j'y vais de temps en temps mais je suis en France, je suis fiscalement français, j'habite en France, j'ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire" a-t-il conclu sous les acclamations du public.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people