TV

ONPC : Le comédien Fary fait sensation sur le plateau ! (vidéo)

ONPC : Le comédien Fary fait sensation sur le plateau ! (vidéo)

Invité sur le plateau d''On n'est pas couché", le comédien Fary a avec ses blagues dites sur un ton très sérieux, réussi à séduire l'ensemble des invités et chroniqueurs. Ce qui, on le sait, n'est pas donné à tout le monde ! Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Pour le lancement d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier a pu compter sur le comédien Fary qui reviendra régulièrement dans l'émission. Il avait déja fait sensation dans cette dernière à Cannes. Ruquier le considérait comme une valeur sûre, et il a eu raison : Fary a fait sensation. Ce dernier a tapé gentillement sur tout le monde le long de son show, et l'humour a fait effet. Il commence par recadrer Ruquier, qui lui dit que si il a chaud, il ne fallait pas venir en manteau. "Ouais, mais j'fais ce que je veux enfait.", lui rétorque le comédien sans broncher. Puis il enchaîne en taclant la remplacante de Léa Salamé : "J'ai hésité à venir dans l'émission, je dois vous l'avouer", commença t-il. "J'avais peur parce qu'on m'a dit qu'il allait y avoir quelques changements. Je me suis dit putain, il vont vouloir tout faire pour toucher l'audimat, je vais devoir danser avec des nouilles dans le slip sur du Patrick Sébastien, et on va devoir écouter une blonde qui raconte des conneries... Bonsoir Vanessa !" a-t'il naturellement lancé à Vanessa Burggraf. Il se rattrapa par la suite en rajoutant "Mais enfait, pas du tout.", avant de terminer par : "C'est juste que l'émission sera plus courte, huit heures... ça peut vous paraître long, mais pour Yann Moix, c'est trois questions ! Et il faut en laisser aussi pour les collègues." 

Le petit tour d'actualité de Fary 

Après ce petit tour du plateau, Fary a attaqué d'autres personnalités. Morandini en a pris sur son grade, à propos du scandale récent à son sujet. Puis il a parlé d'Eric Zemour qui a déclaré qu'il fallait "désislamiser la France, et que l'idéologie musulmane n'était pas compatible avec la République". Fary a commenté : "J'ai un SDF schizophrène en bas de chez moi, et il tient les mêmes propos que Zemmour. Et ça m'a rassuré ! Je me suis dit "si ça se trouve, Zemmour, c'est un SDF qui a percé !"" 
Pour terminer, le comédien a rajouté une petite touche de politique, se moquant du fait que les candidats étaient les mêmes qu'en 2012, puis a rajouté : "Il faudrait faire un vote par téléphone avec les français. Pour garder les arabes et les musulmans tapez 1, pour que Marine Lepen soit présidente tapez 2, pour augmenter dans les sondages, tapez... sur le burkini !" 

Par M. H

Réagissez à l'actu people