TV

ONPC : Laurent Ruquier tacle Jean-Marc Morandini (Vidéo)

   / 5  
ONPC était de retour ce samedi 27 août
1
ONPC était de retour ce samedi 27 août
Laurent Ruquier a attaqué Jean-Marc Morandini
2
Laurent Ruquier a attaqué Jean-Marc Morandini
L'animateur a évoqué l'affaire Morandini
3
L'animateur a évoqué l'affaire Morandini
Laurent Ruquier a taclé Jean-Marc Morandini
4
Laurent Ruquier a taclé Jean-Marc Morandini
C'est
5
C'est "L'arroseur arrosé" selon Laurent Ruquier

Ce samedi 27 août, Laurent Ruquier a fait son grand retour avec son émission On n’est pas couché. Et pour la première de sa nouvelle saison, l’animateur a décidé de revenir sur de nombreuses polémiques notamment le burkini et l’affaire Morandini. Dans un sketch en début d’émission, Laurent Ruquier n’a pas hésité à s’attaquer à son confrère. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a plusieurs semaines, les Inrocks ont sorti une enquête choc sur Jean-Marc Morandini et le magazine a même accusé l’animateur de "pratiques douteuses et harcèlements sexuels" sur de jeunes comédiens lors des castings pour sa web-série "Les Faucons". Face aux accusations très graves, le journaliste s’était exprimé lors d’une conférence de presse au cours de laquelle il avait affirmé être victime d’un complot de la part de Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel. Malheureusement pour Jean-Marc Morandini, ses explications n’ont pas suffi à Europe 1 et I-Télé qui ont décidé d’écarter l’animateur de la rentrée. Et si cette affaire fait beaucoup de bruit, Laurent Ruquier a décidé de s’en amuser dans On n’est pas couché.

Laurent Ruquier s’amuse de l’affaire Morandini

De retour ce samedi 27 août pour une toute nouvelle saison, l’animateur a inauguré son émission avec un tour d’horizon de l’actualité en mode stand-up. Ainsi, Laurent Ruquier est revenu sur le livre de Nicolas Sarkozy, Pokémon Go, le burkini ou encore l’affaire Morandini : "Ça c'est un burkini, ça c'est un bikini, et ça c'est un... Morandini !", explique l’animateur en désignant un homme nu qui cache son sexe avec une pancarte. Laurent Ruquier a ensuite taclé Jean-Marc Morandini : "N'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour que m'acharner sur lui, on laissera la justice trancher. Mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère si une telle affaire avait éclaboussé Daniella Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Au fond, ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini, ce sont les frères Lumière", a conclu l’animateur avant de lancer un extrait du film "L’Arroseur arrosé". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people