TV

ONPC : Laurent Ruquier se moque de Marine Le Pen avec un "Trump’s Coming Challenge" (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier se moque de Marine Le Pen avec un "Trump’s Coming Challenge" (Vidéo)

Chaque semaine, Laurent Ruquier fait un point sur l’actualité qui a été marquée par les nombreux challenges. Il décide de parodier celui destiné à Donald Trump en remplaçant son nom par celui de Marine Le Pen. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 19 novembre, ONPC était de retour avec un nouveau numéro. Parmi les invités, Gérard Jugnot n’hésitait pas à se confier sur sa carrière et ses débuts. Cette semaine, il n’y avait pas d’invité politique en raison des primaires des Républicains. Qu’importe, Christophe Dechavanne était là pour mettre l’ambiance sur le plateau. Comme chaque début de numéro, Laurent Ruquier fait un point sur l’actualité et il n’a pu qu’évoquer l’élection de Donald Trump à la présidence américaine. Même les Trumpettes soutiennent ce nouveau président aux Etats-Unis, il ne reçoit pas le même accueil de tous. Non Stop Zapping vous présentait le fan club insolite de Donald Trump.

Laurent Ruquier lance un nouveau défi : le "Le Pen’s Coming Challenge"

L’équipe d’ONPC tient à suivre les modes et en début d’émission, Laurent Ruquier propose à tout son plateau de faire un Mannequin Challenge. Depuis quelques semaines, les stars sont nombreuses à faire un tel défi et ils dévoilent leur vidéo sur les réseaux sociaux. Après Michelle Obama, c’est Cristiano Ronaldo qui apparaît torse nu dans les vestiaires de l’équipe portugaise pour son Mannequin Challenge. Aux Etats-Unis, une nouvelle mode fait sensation depuis les élections américaines : le "Trump’s Coming Challenge". Lorsqu’une personne crie "Donald Trump arrive", tout le monde autour doit s’enfuir. Laurent Ruquier décide de faire la même chose sur son plateau. Au lieu de nommer Donald Trump, il crie Marine Le Pen et le public s’affole.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people