TV

ONPC : Laurent Ruquier se moque de Marcel Campion, la vidéo hilarante

ONPC : Laurent Ruquier se moque de Marcel Campion, la vidéo hilarante

Samedi 16 mars dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier a présenté une vidéo parodique de Marcel Campion pour la candidature du roi des forains aux élections municipales. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il est vrai que les élections municipales de la capitale risquent d'avoir un petit côté champêtre. Une grande variété de profils devraient en effet se présenter pour briguer un mandat à la mairie de Paris : la maire sortante Anne Hidalgo, Gaspard Gantzer, Rachida Dati et peut-être Benjamin Griveaux ou Mounir Mahjoubi pour le parti de la majorité. Mais un candidat sort clairement du lot, puisqu'il sort carrément de la vie politique : Marcel Campion. Le "roi des forains" a en effet voulu envoyer un message à son "ennemie" Anne Hidalgo (qui ne lui facilite pas la tâche pour sa grande roue et son marché de Noël) en se portant candidat.

"Un immmense marché de Noël, même quand c'est pas Noël"

Hier soir dans "On n'est pas couché", Laurent Ruquier et son équipe ont présenté une vidéo parodique pour se moquer de la candidature de Marcel Campion. Avec lui comme maire, on annonce plein de festivités, avec des auto-tamponneuses (bouchons sur le périph), un stand de tir (les CRS qui tirent sur les manifestants), punching-ball (le "boxeur des Gilets jaunes" Christophe Dettinger) ou encore un "immmense marché de Noël, même quand c'est pas Noël". Les autres candidats en prennent aussi pour leur grade en fin de vidéo, histoire de ne pas faire de jaloux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people