TV

ONPC : Laurent Ruquier ridiculise Yann Moix et Vanessa Burggraf (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier ridiculise Yann Moix et Vanessa Burggraf (Vidéo)

Ce samedi 17 juin, Laurent Ruquier recevait sur son plateau la chanteuse Camille, Michel Boujenah ou encore Monica Bellucci pour la dernière de la saison d'"On n'est pas couché". Et à cause du deuxième tour des élections législatives ce dimanche, l’animateur n’a pu parler politique. Pour compenser, il s’est chargé de faire une sorte de bêtisier de ses chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laurent Ruquier présentait samedi 17 juin, le dernier numéro d’"On n’est pas couché" de la saison. Mais rassurez-vous, le programme sera de retour après la pause estivale. "Je vais resigner avec France 2 pour une nouvelle saison d’"On n’est pas couché" avec les mêmes chroniqueurs", avait confié l’animateur au "Parisien" en avril dernier. Yann Moix et Vanessa Burggraf seront donc également de la partie. Et pour la rentrée, Laurent Ruquier a confié, en mai, sur le plateau de "TV Mag" du "Figaro" qu’il allait mettre en place "une nouvelle mécanique" pour renouveler "ONPC". "Il y a une réflexion à voir que je n'ai pas faite encore, que je ferai pendant l'été avec Catherine Barma (ndlr : la productrice de ONPC)." Laurent Ruquier a aussi assuré aussi que le programme n’allait pas changer de case horaire.

Laurent Ruquier fait un bêtisier de Yann Moix et Vanessa Burggraf

"Ça nous permet d'avoir un public plutôt réceptif à cette heure-là qui aime ce rendez-vous. C'est l'un des rares talk-shows dont on sait que les gens nous regardent dans la nuit. On fait des scores incroyables en replay le dimanche et les jours qui suivent. C'est aussi important pour la chaîne." En tout cas, samedi 17 juin, pour fêter la dernière émission d'"ONPC" et pour cause d’élections législatives, Laurent Ruquier n’a pas parlé de politique. Il a préféré faire une sorte de bêtisier de ses chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf. Il s’est ainsi moqué des tics de langage de l’ancienne journaliste de "France 24" ou encore des phrases incompréhensible de l’écrivain. Des images à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people