TV

ONPC : Laurent Ruquier recadre sèchement Charles Consigny (vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier recadre sèchement Charles Consigny (vidéo)

Samedi 20 octobre dans "On n'est pas couché", Charles Consigny a été sèchement remis à sa place par Laurent Ruquier après son clash face à Muriel Robin. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Charles Consigny a passé une sale soirée hier. Le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" n'en finit plus de créer la polémique à chaque émission, s'accrochant très souvent avec les invités. Le "réac" s'était notamment illustré en tenant des propos choquants face à Kiddy Smile le mois dernier, estimant que pour réussir dans la musique il vaut mieux "être fils d'immigré, noir et pédé". Hier soir, c'est face à Marc-Olivier Fogiel que le chroniqueur s'est illustré sur un sujet forcément sensible, la GPA (Gestation pour autrui). Un processus interdit en France, mais dont l'animateur du "Divan" a été profiter aux Etats-Unis pour faire naître ses deux petites filles. 

"Laissez parler les invités"

Après s'être accroché pendant plusieurs dizaines de minutes sur le sujet avec Marc-Olivier Fogiel, il s'est pris une énorme soufflante de Muriel Robin, qui a volé au secours de l'animateur invité. Un clash qui a vivement fait réagir le public, acquis à la cause de l'humoriste, mais aussi Laurent Ruquier. Et comme il avait déjà pu le faire il y a quelques semaines, l'animateur a recadré son jeune chroniqueur : "Laissez parler les invités" lui a lancé Laurent Ruquier à plusieurs reprises, avant de lui faire remarquer qu'il était "dans la caricature" lorsqu'il réagissait de la sorte. C'est un Charles Consigny livide et la tête dans les mains qui a terminé le débat, menaçant même de quitter le plateau si il ne pouvait pas s'exprimer librement. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people