TV

ONPC : Laurent Ruquier oublie de présenter Samuel Etienne, malaise sur le plateau (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier oublie de présenter Samuel Etienne, malaise sur le plateau (Vidéo)

Ce samedi 20 février, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs étaient de retour dans On n’est pas couché. Et pour cette nouvelle édition, Pascal Obispo, Jean-Luc Mélenchon et Samuel Etienne étaient invités sur le plateau de l’émission. Mais alors qu’il s’agissait de la première apparition du successeur de Julien Lepers dans ce programme, Laurent Ruquier a tout simplement zappé Samuel Etienne. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a plusieurs semaines, l’annonce du départ de Julien Lepers de France 3 a été un véritable choc. Après plus de 20 ans à la présentation de Questions pour un champion, l’animateur a été viré de la chaîne. Très remonté face à cette décision, Julien Lepers ne cesse de faire savoir dans les médias à quel point ce licenciement lui reste au travers de la gorge : "Je ne fais plus partie de cette maison, France Télévisions. On m'a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles. Est-ce normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un cadeau, un verre, un sourire, une réunion…? C'est scandaleux. Le service public est là pour montrer l'exemple et ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les téléspectateurs", avait balancé l’animateur sur LCI.

"Oh Samuel Etienne, je vous ai oublié !"

Ce lundi 22 décembre, les téléspectateurs vont retrouver le nouveau présentateur de l’émission de Questions pour un champion, Samuel Etienne. Mais avant de le découvrir sur France 3, l’animateur était présent ce samedi 20 février dans On n’est pas couché aux côtés des autres invités tels que Pascal Obispo et Jean-Luc Mélenchon. Et cette première apparition dans l’émission de Laurent Ruquier risque de rester dans la mémoire de Samuel Etienne. Alors que les chroniqueurs interrogent Pascal Obispo sur son nouvel album, Laurent Ruquier oublie tout simplement de parler de Samuel Etienne et passe directement à la présentation de Jean-Luc Mélenchon. Un oubli que Léa Salamé et Yann Moix vont vite lui faire remarquer. "Oh Samuel Etienne ! Je vous ai oublié". Aussitôt, l’animateur de France 3 réagit avec humour : "En fait j’ai compris ce qu’il se passait. Vous voulez que j’interview Jean-Luc Mélenchon à votre place. C’est ça ? Il n’y a pas de problème". Un moment pour le moins embarrassant pour Samuel Etienne.
 

Réagissez à l'actu people