TV

ONPC : Laurent Ruquier offre des préservatifs à ses invités, des révélations coquines dévoilées (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier offre des préservatifs à ses invités, des révélations coquines dévoilées (Vidéo)

Chaque semaine, Laurent Ruquier offre des cadeaux à ses invités. Cette fois-ci, c’est par un présent très coquin qu’il surprend ses célébrités et face à ces préservatifs, les langues se délient. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs ont pu retrouver leur rendez-vous hebdomadaire, "On n’est pas couché". Chaque semaine, Laurent Ruquier fait un point sur l’actualité et il n’hésite pas à tacler les politiques. Il donne ainsi son avis sur les polémiques qui affolent la France. En découvrant l’histoire de la mini-série "Les Faucons", Laurent Ruquier taclait Jean-Marc Morandini. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence. Cette semaine, l’animateur est revenu sur la décision du maire d’Aulnay-sous-Bois de retirer des affiches de prévention contre le sida qu’il jugeait déplacé.

Le cadeau coquin d’ONPC

Depuis la rentrée, Laurent Ruquier offre des cadeaux aux invités présents sur le plateau et à ses chroniqueurs. Cette semaine, ce petit objet fait écho à l’actualité et les célébrités découvrent avec étonnement un paquet de préservatifs. Une cadeau qui rappelle celui de Roselyne Bachelot à Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous". Toutes les boîtes sont différentes et les invités ne peuvent s’empêcher de comparer leur cadeau avec celui de leur voisin. Patrick Bruel est fier d’avoir une boîte de 14 préservatifs, tandis qu’Inès de la Fressange a un très grand format. "C’est parce que je connais votre mari. Votre compagnon a été mon patron, donc vous voyez, je connais les tailles, c’est comme ça" se justifie Laurent Ruquier avec humour. De son côté, Michel Drucker est surpris de voir une telle boîte.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people