TV

ONPC : Laurent Ruquier fait ses adieux à Christine Angot et Charles Consigny (vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier fait ses adieux à Christine Angot et Charles Consigny (vidéo)

Laurent Ruquier a tiré sa révérence ce samedi 8 juin dans "On n'est pas couché", à l'occasion de la fin de la 13e saison du programme diffusé sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce n'est qu'un au revoir. Ce samedi 8 juin, Laurent Ruquier a présenté son dernier numéro de son émission "On n'est pas couché". Pas de panique pour les fans du programme diffusé sur France 2, puisqu'il s'agit là seulement de la fin de la 13e saison. À l'approche des vacances d'été, le présentateur télé de 56 ans et son équipe vont avoir un peu plus de temps pour eux et notamment deux chroniqueurs en particulier. Pour clôturer son dernier épisode de la saison, Laurent Ruquier a tenu à remercier Christine Angot et Charles Consigny, qui quittent le navire et partent pour de nouveaux horizons. Ces "si bons partenaires" vont visiblement beaucoup manquer au mari de Benoît Petitjean. "Ç’a été un plaisir de travailler avec vous. Merci à tous les deux", ajoute-t-il à l'intention des écrivains de 60 et 29 ans.

"Une nouvelle formule" prévue pour la rentrée

Christine Angot part donc de manière plutôt complexe puisqu'elle s'en va de l'émission après avoir créé la polémique. Le samedi 1er juin en effet, la romancière avait fait jaser avec ses propos sur la Shoah et l'esclavage. Face à toutes les réactions générées notamment sur les réseaux sociaux après la diffusion de l'émission, la chroniqueuse télé a décidé de faire son mea culpa face caméra pour le dernier épisode. Les téléspectateurs impatients devront se faire violence encore quelques petits mois puisque "On n'est pas couché" reviendra fin août / début septembre, avec une toute "nouvelle formule". Laurent Ruquier de son côté ne prend pas encore le large puisqu'il sera toujours aux commandes des "Enfants de la télé", dont la prochaine émission sera diffusée "très prochainement".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people